[pb] freeboux Dernière réponse : 8 Juillet 2006 04:32 dans Connexions réseau et internet Tcherno_bill 6 Juillet 2006 20:06:15 Quand je redirige un port dois-je rediriger vers le même numéro de port ? Autres pages sur : freeboux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tcherno_bill Lassé par la pub ? Créez un compte Alrim 8 Juillet 2006 04:32:19 D'après toi pourquoi il te demande sur quel port tu veux le rediriger ? ça dépend des cas ; si tu veux rediriger le port 80 de ta box vers le port 8080 d'une de tes machines tu peux le faire (oui, tu peux le faire) sans problème. | Alerter Répondre à Alrim Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>[pb] freeboux :)> Contenus similaires : ForumPb wolfenstein ForumPb ps3 ForumPb de souris ForumPb avec witems ForumPb yahoo ForumPb son ForumPb ie9 articlesPb psn ForumFreeboux ForumPb avec jdownloader Voir plus
Tcherno_bill 6 Juillet 2006 20:06:15 Quand je redirige un port dois-je rediriger vers le même numéro de port ? Autres pages sur : freeboux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tcherno_bill
Alrim 8 Juillet 2006 04:32:19 D'après toi pourquoi il te demande sur quel port tu veux le rediriger ? ça dépend des cas ; si tu veux rediriger le port 80 de ta box vers le port 8080 d'une de tes machines tu peux le faire (oui, tu peux le faire) sans problème. | Alerter Répondre à Alrim