Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nexus one ou htc legend

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

Je suis chez SFR, et j'aimerais changer de téléphone car je dispose de beaucoup de point. Je souhaitais partir sur un HTC desire, mais sfr ne le propose pas encore, et je n'ai pas encore vu de date sur le net ?!

Ma question est que actuellement je peux choisir entre un HTC legend a 29€ ou un Nexus One a 189€. L'écart entre les deux étant élevé, j'aimerais avoir votre avis ?
Quels sont les avantages du nexus comparé au legend ? Ou peut être, vu la différence de prix, vous me conseillez de partir sur le legend ?!

Merci d'avance

Autres pages sur : nexus one htc legend

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Merci de la réponse, en effet tu as raison je t'explique ce que je souhaite faire avec :

Je passe beaucoup de temps dans les transports donc : majoritairement du web, ensuite vidéo (pas youtube, mais plutôt des vidéos ajoutées par moi même)
Mail, GPS (avec la version 4 de Gmaps qui permet la navigation), photos (seulement grande occaz).

En gros voilà tout...

C'est pour ca que le legend devrait suffire probablement non ?

En faite j'ai vu sur différents test (clubic par exemple) que le web sur le nexus one était beaucoup plus rapide que le légend (du fait de son processeur), ainsi que le fix pour le GPS (20 sec contre 45 sec). L'écran est plus grand et plus joli (qualité). C'est pour ca que je doute, il y a aussi la fonction qui permet de "parler" au lieu de "taper" ce que l'ont veut.

PS : partir sur le legend => acheter le legend

J'attends ton avis =)

Merci ;-)

Citation :
Surtout que tu risques d'avoir l'air "con" (excuses-moi de l'expression) si tu te mettais tout d'un coup à parler à ton téléphone. Les gens à côté, ne sachant pas que c'est une option Google.

C'est exactement ce que je lui disais. :D 

Merci de la réponse,

Bah la fonction peut s'avérer pratique pour le gps disons... Apres certe dans la rue, j'aurais plus l'air d'un couillon :D 

Tu as pu tester l'un des deux téléphone ?
Disons que voilà j'hésite, car oui attendre 20 secondes, c'est pas la fin du monde... J'ai pu tester un htc legend aujourd'hui en magasin mais pas un nexus one, du coup je sais pas si vraiment la différence de prix se justifie...(150€ tout de même)

Car en avantage pour le legend, j'aime bien htc sense et la souris optique qui remplace le trackball.

Je reste encore indécis =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde