relation entr ma meuf er moi
Forum Santé / Amour : relation entr ma meuf er moi
bjr,Voila en fait j'ai fait la connaissance d'une fille il y a 1semaine et donc on c parlé et tout ,on c échangé nos adresses msn (connu a la plage)bref et voila elle ma di qu'elle me trouvai mignon et moi aussi je la trouve mignone et voila enfait jvoudrai lui faire comprendre que je veut aller plu loin que l'amitié mais je c pas tro comment faire??
Tu l'invites à jouer au docteur et à la malade.
Bref tu le sous-entend grossièrement et si elle est interressé c'est du tout cuit, sinon dommage.
oé c sur mais la plupart du temps que je lui parle c au téléphone ou sur msn sa fer pa ringar,je pourrai lui demander devan elle mais je ne l'ai plu revu depuis que l'on c rencontrer 1semaine koi
Tu sors pas encore avec elle et tu l'appels déjà "ta meuf" ?! Et beh, ça promet...
| Citation :
|
T'as raison, une semaine c'était il y a super longtemps ! Ca se trouve elle a déjà oublié à quoi tu ressemblais...
oé c vrai je l'ai vu juste aprés avoir posté le message oé ma futur je l'espere on va dire
Parles en avec elle tout simplement !
ps : soigne ton écriture !
mouais ca me parait, plutot simple...
tu l'appelles, tu lui files un rencart et t'improvises...
ps: fais un effort sur l'ecriture
Et oui y'a pas de secret, tu lui files un rdv, tu la voies et tu tantes ta chance, ça sera plus franc que de manigancer des trucs.
Puis, une fois devant elle (ouais vaut mieux lui parler "devant" comme tu dis, que derriere, ou attends un peu, en general elles preferent prendre confiance avant), tu lui fais comprendre, mais je pense que c'est deja bien partit, sauf si en une semaine elle t'as pas plus parlé qu'a qqn d'autre, mais apparement, vous vous appelez.
Perds pas confiance, fonce mec!
t'as rien a perdre (a part elle, mais comme on dit, une de perdu...)
Donne lui rendez vous au 3 eme sous sol du parking de la Défense à 4h, samedi !
Moi et mes potes congolais vont lui faire comprendre ce qu'on pense de l'amitié: #### Off !!! It's your ass that we want !!!
Et on se fera un petit film près du local poubelle en souvenir de cette amitié approfondi !
Big Up à Stiffler et à tout les autres idionautes ! Les autres : Die Motherfuckers, Die !
oé merci,vous avez raison je pense que je v faire comme vous avez dit sa sera plus simple bon merci+
| Citation :
|
une de perdu, une de perdu
un coup perdu, un coup foutu
et oublie pas de prendre des kiscool avant de la voir.
kiscool, à effet rafraichissant longue durée...
Oé tkt j'ai pensé a tout lol
Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.