Tom's Guide > Forum > Graphisme > Concours de créa ;)

Concours de créa ;)

Forum Graphisme : Concours de créa ;)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi folks :hello:

Je me doute que la publicité et le recrutement doivent être interdits sur ce forum, comme sur pratiquement tous les forums du net, mais je ne pense pas que mon post soit assimilable à ces catégories.

Notre site Internet (focalisé sur l'industrie / le business du jeu vidéo) organise un concours de création sur le thème de Splinter Cell Conviction, le futur jeu d'infiltration / action d'Ubisoft.

Le but du jeu ? Concevoir un jaquette factice avant / arrière de ce futur jeu. Avec à la clé des petits goodies collector à gagner (grande statuette, collection de jeux, souris...).

Je me disais que l'info pouvait en intéresser certains, surtout qu'il semble y avoir du niveau (la première jaquette venant d'être publiée par un participant est une belle réussite). Sachez tout de même que l'inspiration / le style des textes comptent autant que la créa graphique en elle-même, ce qui laisse des chances à ceux qui se sentent encore un peu "justes".

Lien vers les infos / concours : http://www.gamebible.biz/index.php [...] n&catid=59:divers&Itemid=71

EDIT : le lien, même coupé, marche chez moi.

Message édité par AntoineGB le 25-02-2008 à 16:31:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

salut non pour moi je trouve ça plutot marrant de faire un concours dans ce stile en plus ça fait de l' entrainement , je veux bien y participer mais veut la montre commando moi .

Répondre à pane

Perso, j'ai pas les compétences requises pour faire ce concours-ci, mais surtout, surtout, c'est génial que des concours soient organisés !
Je propose qu'on en fasse plus, et pas forcément proposés par des sites autres

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

pane a écrit :

salut non pour moi je trouve ça plutot marrant de faire un concours dans ce stile en plus ça fait de l' entrainement , je veux bien y participer mais veut la montre commando moi .

Hello,

Bah bon courage !
Comme tu le dis, l'important c'est de participer, car étant donné que c'est difficile comme concours ça entraîne obligatoirement pas mal. :)

Bonne chance, et si tu as un soucis quelconque (genre pour t'inscrire au forum) n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Répondre à AntoineGB

Je m'permets de vous relancer, car il ne me semble pas avoir repéré de participants de chez Tom's ;) et car il y a maintenant de bien belles jaquettes qui ont déjà été publiées.

Répondre à AntoineGB
- 0 +

je peux vous dire que c' est un concours intéressant , au point de vu graphisme c' est un bonne exercice perso je me suis bien amusé.c' est pas tout les jours qu' on viendra vous demander une jaquette de jeux :)
panerours

Répondre à pane
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Concours de créa ;)
Aller à :

Il y a 1839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens