Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est pour vous le film qui fait le plus peur ?
Mot :    Pseudo :           

Ma question est tres explicite :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

resident evil et l'exorciste

Répondre à kosmic

the ring... jamais vu, mais a ce qui parait il fé flipper

Répondre à Loni

Les Autres
(J'aime le côté suggéré, la façon de rendre l'atmosphère si oppressante sans être obligé de faire dans le gore)

Répondre à Glublutz

Salut,

Et bien, moi je dirais "Les nains aussi ont commence petits", un film de 1970 de Werner Herzog, il m'a toujours foutu les jetons ce film :-D .

Répondre à paz78

Orange Mécanique...Franchement ce film fait trop peur...Ya des risque de se pisser dessus en le regardant...

Répondre à nottebaio

oui tu as raison je viens de le voir hier et il fait trop peur c'est flippant quoi!

Répondre à encgiste

Ring (version japonaise bien entendu), tout est dans la suggestion, notre imagination fait le boulot et ça vaut tout les films dit "d'horreur".

En revanche je ne trouve pas qu'Orange Mécanique fasse peur, ce n'est pas la première fois que je vois que certains trouvent qu'il fasse peur, et ça m'étonne à chaque fois.

Répondre à Don_Vito_Corleone

tendres passions avec shirley maclaine et debra winger, trop trop flippant

Répondre à dtcmaster

La soupe aux choux...

Répondre à chikome

maman, j'ai raté l'avion

Répondre à early@idn

Citation :

early a écrit :
maman, j'ai raté l'avion

Il fiche vachement les jetons celui-là c'est sûr, le mome tout seul dans sa grande maison avec des méchants bandits qui veulent lui faire du mal brrrr...

Répondre à chikome

mais oui arretez de dire qu'orrange mecanique fait peur.

alooooooors si je dois dire un film de peur jjjjjje vaaais dirrrre eeeeeeeeeee:

ok
je l'ai.
a moi a tant cas,ca m'a fait fliper grave.
"le sixieme sens"
jcrois pas ke j puisse le voir seul. :-D :-D :-D :-D

Répondre à sotundo

Ca n'existe plus les films qui font peur...
N'empeche que le remake de massacre a la tronconneuse est impressionant...

Répondre à skywax

Shinning
avan jpouV mendormir devan nimort kel film dorreur mé depui Shinning plu rien né pareil
cE film é vrémen géniel
Kubrick en exellent réalisateur qu'il est? à réussi à faire un films d'horreur où l'atmosphère est telle que avant même qu'il ne se passe quoique ce soit, on se sent opréC
:gg: kUBRICK

Répondre à skaa29

je dois dire que si l'avatar de NotteBaio jouait dans un film , je me chierai vraiment dessus :-D

Répondre à Wanegainefly

Attention au pauvre personnes qui souhaiterais regarder Silent HILL
Ce film est une catastrophe du cinéma, surement produit par un riche sans amis, incomprehensible, une fin qui se bar en sucette, jai attendu 2h05mn pour rien. je compte porter pleinte contre la maison de production et le réalisateur qui ma fait perdre 2h05mn précieuse de ma vie. a regarder cette merde je maudit le gas qui a ecrit sur ce forum que c'était un bon film d'horreur bref vive Emule car si j'avais du payer cette merde je me serais vraiment pas remis. une pur escroquerie du cinéma excuser moi si je suis un peux vulgaire c car je suis vraiment faché ahhhhhhhhhh grrrrrrr je fait plus peur en me regardant que c film pourtant je suis bo lol. bon voila surtaout ne le regarder pas et vous me remercirais plus tard. tchao

Répondre à Amortsilenthill

The Ring version japonaise (même histoire que la version américaine mais plus flipante....)

aussi Jeepers Creepers le 1 biensur les autres son a chié

Répondre à Naska60

SKAA29: +1

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

double topic creer par le même auteur ! je clos le plus récent !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est pour vous le film qui fait le plus peur ?
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens