Tom's Guide > Forum > Hardware > temperature processeur
Mot :    Pseudo :           

salut

une petite aide au sujet d une copine qui m a appele en disant que son processeur etait a 95°c donc je me suis precipite chez elle ouverture du boitier nettoyage a fond et au redemarrage le ventilo du processeur tourne a 150rpm donc j aimerais savoir si il y a un reglage a faire dans le bios ou si son ventilo est quasi hs sinon je pensais au zalman 7700 pour carte mere socket 478 qu en pensez vous par avance merci

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le ventilo est griper essaye de metre du degripent ou de la graisse mais sore le ventilo du boitier avant est si sa marche pas change le ventilo

Répondre à kloki

La sonde déconne sinon tu te brulerais en touchant le boitier.
System39

Répondre à system39@IDN

brulerait en touchant le boitier :-o sa metonerait surtout que je pensse que il a toucher le rad pc couper

Répondre à kloki

Comment vérifier de quel type de socket ma carte mère est équipée ?

Répondre à S0ny

ben tu regarde quelle proco est dessu grace a everest est ensuite tu cherche sur internet de quelle socket il sagit grace au nom proco

Répondre à kloki

salut

merci pour vos conseils j ai deja essaye mais en vain donc un remplacement s impose

@+

Répondre à zacate

Je pense qu'il n'y a pas de choix à part de changer le ventilateur. Un Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114 est un très bon ventilateur pour processeur.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > temperature processeur
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens