Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

espace perso

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour
je voudrai savoir quel est le code html pour
(quand j'ai une zone de texte ou les gens peuve ecrire puis envoyer )une page souvre en cliquant sur le bouton envoyer
mais je voudrai que cette page ne s'ouvre que si il ecrive un texte precis
par exemple sur le debut de mon site

http://the-specimen.ifrance.com
sauf que la si ont fait envoyer sa ouvre une page meme si ont tape n'importe koi
alors que je ve kil tape un texte preci
merci davance
++

Autres pages sur : espace perso

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol ? excuse moi !

nan mais tu ne pourras pas faire sa que en html , en javascript je sais pas mais c'est une mauvaise solution...

Nan tu dois utiliser le PHP.

J'imagines déja alors ta réponse " quel est le code php pour faire niannianinainai "

Alors moi je dis STOP à l'assistanat. Utiliser un peu votre tête et posez des questions précises sur un problème précis !

VOila encore une fois je suis désolé que mon coup de gueule tombe sur toi mais a force de tirer sur la corde bha sa casse.

En plus si quelqu'un comprend ce que the-speciment désires faire bha qu'il me fasse signe....

pour ton problème j'ais pas trop d'idéé mais il faut que tu t'oriente vers du php.
Sinon ton site est bien mieux qu'avant, bravo ! Je trouve encore que le bleu de fond est un peu trop "vif", et il faudrait ausi qu'il se passe quelque chose lorsque l'on passe sur les bouton du menu, histoire de bien comprendre que se sont des boutons. Mais sinon tu t'es beaucoup amélioré, continu comme ça. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde