Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre une grosse vidéo sur un skyblog?

Comment mettre une grosse vidéo sur un skyblog?

Forum Appareils multimedia : Comment mettre une grosse vidéo sur un skyblog?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un problème, il faut absolument ke je mette une vidéo de 267Mo sur mon blog et je n'y arrive pas..
help: J'ai bien essayé d' heberger ma vidéo sur multimania ou autre mais pas moyen elle est beaucoup trop grosse!
Merci de m'aider..!
reno

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
As-tu résolu le probleme? Je crée un Blog et j aimerais y mettre une video de 350 Mo. Je sais pas comment faire non plus! T as une idée?
Merci

Répondre à Phil-de-paris

je pense que tu devrai la faire passé en tant que video google Puis tu fait un petit code html qui retransmet la video -> éberge_là sur ton site si tu en a un

Répondre à coolostein
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre une grosse vidéo sur un skyblog?
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens