[Résolu] Question Carte Son
Forum Hardware : [Résolu] Question Carte Son
Salut à tous :-D
Je possède ces hauts-parleurs (Logitech Z-640 5.1 Configuration • 70 Watts) :
Description ici
Et cette carte son (Creative Sound Blaster Live! Player 5.1) :
ici[/url]
Et donc je pensais changer de carte son en prenant celle là (Sound Blaster® Audigy™ LS) :
Description ici
Je me demandais si la qualité de ces hauts-parleurs vallait la peine d'acheter une carte son plus puissante.
Je les utilise pour les jeux, MP3 et DVDs et je voulais savoir si il y avait une réelle amélioration du son en changeant cette carte avec ces hauts-parleurs.
Merci d'avance pour tout commentaire qui pourrait m'aider à savoir a quoi servent toutes ces spécifications sur les cartes son et les hauts-parleurs pour savoir si cela vaut la peine de changer de carte son dans mon cas.
salut
non je te le déconseille
niveau qualité prix ta sb live est au top (je l'ai!)
l'audigy c'est + pour les exigents,les musiciens qui veulent un studio sur leur pc, ceux qui créent de la musique (enregistrement en 24 bits) + d'entrées audios..
également elle va jusqu'au 7.1, donc la sb live suffit pour ton 5.1
je te le déconseille pourt ton utilisation et tu n'entendras pas la diff
investis dans autre chose ;-)
Moi je te conseille de garder ton argent et d'investir ds kkch de plus utile...
Jai la mm carte son ke toi et je veux les mm enceintes :-D dc au passage se serait bien si tu pouvais me dire si ten est satisfait...?
Merci a toi!
Je ne fais pas d'enregistrements juste de l'écoute donc pas de (grandes) différences entre 16 bit et 24 bit à l'écoute ?
En tout cas Merci pour ta réponse ULTRA rapide :-o
aucune, à - d'avoir des oreilles de sous-marinier
les cd & mp3 sont en 16 bits de toute façon
quant aux dvd en 24 je crois, pas sûr...(ah non les 24 bits ce sont les dvd superbits je pense, très rares)
passe ton chemin et merci pour les smileys ;-)
Pour mecdu93400 :
Oui j'en suis très satisfait ! Pour les Jeux on s'y croirais 8-) surtout Far Cry :-o (ça fout les boules des fois car j'ai mis 2 des 5 hauts-parleurs derrière moi :-D ).
Pour les DVDs c'est comme pour les jeux, le son 5.1 en Dolby Surround est vraiment bien rendu, rien à dire (comme pour les jeux j'ai l'impression d'être à l'intérieur).
Pour la musique c'est parfait (je dois même baisser le volume du caisson de basses sinon c'est les voisins qui gueulent :-D ) et vraiment rien à dire sur la qualité de son (ça change des 2 hauts-parleurs que j'avais avant :-)).
J'ai aussi bien aimé le fait que les cables pour placer les hauts-parleurs soient vraiment très longs et aussi j'ai remarqué qu'ils sont très solides (les hauts-parleurs) car il sont souvent tombés et ils résistent bien. :-D
Euh...sinon j'aime bien le fait de pouvoir brancher des écouteurs, régler le volume total, celui des 4 hauts-parleurs et celui du milieu seulement directement sur le haut-parleur du milieu.
Et en plus ils ne sont pas chers ;-)
| Citation : les cd & mp3 sont en 16 bits de toute façon |
Je ne le savais pas...
Dans ce cas c'est sûr que ça ne vaut pas la peine ;-)
Problème résolu je vais inverstir dans une nouvelle carte graphique .
Merci à Geek et à mecdu93400 8-)
Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.