Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme affichage [resolu]
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
bon je post la j'espere que c'est le bon endroit
j'ai donc un probleme d'affichage qui est arrive du jour au lendemain. il y a des traits partout mais uniquement sur un de mes ecranc (l'autre est nikel)
voila un screen de mon bureau ...
http://img259.imageshack.us/img259/6580/problemevideo4rb.jpg
ba merci d'avance a vous tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as regarder si c'est bien branché ton ecran ? Peut-etre que ton ecran est foutu... Ou alors probleme de drivers graphiques... mais du jour au lendemain c'est bizarre...

Répondre à redyps

nan mon ecran est bien branche j'ai depoussiere ma carte graphique...
mon ecran est un lcd et je pense pas que sa vienne de la parce que sa depend de ce que j'execute par exemple lorsque je surf avec firefox ya aucun traits et mon driver est installer depuis 6 mois sans aucun probleme avant.
mais merci quand meme pour ton aide ;-)
d'ailleur je vien de remarquer que c'est surtout lorsque j'ouvre le menu demmarer ou musique a droite ou lors des applications plein ecran...
en fait je viens de faire le tour de ce qui pouvais m***er et apparament s'etait bien le cable mais pas sur la carte graphique mais sur l'ecran...
lol puisqu'il etait cache j'y avait pas penser...
dsl j'aurais peut me debrouiller tout seul :jesors: :-?

Répondre à zaaaack
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme affichage [resolu]
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens