Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

récupération compte administratur windows xp please

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour c'est très urgent svvvp!!!!

ma soeur a modifié mon mot de passe pdt ke l'ordi était allumé, alors kel voulait crée un nouveau compte
maintenant elle a oublié le mot de passe!!! et je n'ai plus de compte administrateur
g dû allé dans mode sans echec pour rallumer l'ordi g mis supprimé le mot de passe et changé de mot de passe mais le pbm c'est ke je ne suis plus dans mon compte et comment faire pour le remettre svp!!!
c'est urgent
il ya plein de dossier, plein de choses importante aidez moi!!!!
là sur ce compte g plus rien
ps je ne suis pas peut etre sur le bon forum dits alors ou allé

je dois récupérer un dossietr le plus rapidement possible svp
Lassé par la pub ? Créez un compte

peut être que je ne me fais pas comprendre.
en fait ma soeur en voulant créer un mot de passe et un compte utilisateur sur mon ordi, elle a seulement mis à la place de mon compte adm son compte avec mot de passe.
ayant oublié son mot de passe, je suis allé m'aventurer naivement sur mode sans echec puis j'ai tapé mon mot de passe avec mon cpte adm qui était là en voulant modifié je suis allé sur son compte (pano de configuration) puis g supprimé son mot de passe qu'elle avait crée et g mis un mot de passe à moi
mais je croyais que j'allais tombé sur le mien mais je suis tombé sur un new compte et il ya plus rien sur ce compte meme pas de document rien!!!!
comment faire pour retrouver mon compte svppp!!!
ps : dites moi n'importe quoi ou rassurez moi g posté dans 3 endroits je ne sais pas ou poster
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde