formatage memeory stick psp impossible
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour, avec ma psp, j'ai eu une ms 1go.
Malheureusement, quand je veux la formater depuis la psp, ça me dis que c'est impossible. Et si je veux le faire depuis mon pc, ça me dis que le disque est protégé en écriture. Comment faire?
Merci d'avance à tous ceux qui me réponderont
Malheureusement, quand je veux la formater depuis la psp, ça me dis que c'est impossible. Et si je veux le faire depuis mon pc, ça me dis que le disque est protégé en écriture. Comment faire?
Merci d'avance à tous ceux qui me réponderont
Autres pages sur : formatage memeory stick psp impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si vous avez acheté vos MS sur ebay à un prix vraiment très bas, alor le problème doit venir de là!Vous êtes tombé sur une contre fasson.
Pour savoir si c' est une vraie, allez sur l' icône music dans le menu de la PSP, appuez sur triangle et sur information.
Si il y a marquer Memory Stick comptatible (ou un truc dans le genre) c' est que c' est une vraie, sinon c' est une contre fasson et aurez beuacoup de problème avec dont le faite de ne pas pouvoir formater!
Autrement (si c' est une vraie), essayez de connecter votre MS par un autre moyen que la PSP.
Voilà @+
Pour savoir si c' est une vraie, allez sur l' icône music dans le menu de la PSP, appuez sur triangle et sur information.
Si il y a marquer Memory Stick comptatible (ou un truc dans le genre) c' est que c' est une vraie, sinon c' est une contre fasson et aurez beuacoup de problème avec dont le faite de ne pas pouvoir formater!
Autrement (si c' est une vraie), essayez de connecter votre MS par un autre moyen que la PSP.
Voilà @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPanne de ma psp après avoir formater une carte memory stick pro duo
- ForumMemory stick 16gb psp
- ForumComment faire pour que ma psp 1004 reconnaisse ma memory stick pro duo 2gb
- SolutionsFormatage windows xp impossible
- ForumProblème Memory Stick PSP 8Go
- SolutionsPSP - Problème Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagé
- ForumChangement stick analogique PsP
- ForumPSP ne reconnait plus ma memory stick
- Forummemory stick pro duo pour PSP
- Voir plus