Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

page blanche sur tous les liens orange et la messagerie !!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour je suis entrain de devenir completement folle avec orange je n ai plus acces a ma messagerie. Je me retrouve devant une page blanche. Aucun lien de la page d accueil orange ne fonctionne. J ai telechargé un anti spyware ( windows defender ) mais je n ai tjs pas acces a ma messagerie.
Bien sur j ai passé toute l apres midi au telephone avec un type d orange qui m a dit de me retourner vers mon fournisseur ( de quoi ??) J ai besoin d aide et je remerci d avance celui qui prendra la peine de me depatouiller de ce merdier !!
Moumoune. :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

moumoune- a dit :
Bonjour je suis entrain de devenir completement folle avec orange je n ai plus acces a ma messagerie. Je me retrouve devant une page blanche. Aucun lien de la page d accueil orange ne fonctionne. J ai telechargé un anti spyware ( windows defender ) mais je n ai tjs pas acces a ma messagerie.
Bien sur j ai passé toute l apres midi au telephone avec un type d orange qui m a dit de me retourner vers mon fournisseur ( de quoi ??) J ai besoin d aide et je remerci d avance celui qui prendra la peine de me depatouiller de ce merdier !!
Moumoune. :cry: 

Si tu n'as pas de problème de connexion. Utilise Firefox et tu verras que tu n'auras plus de problème de ce genre.

http://www.firefox.fr/windows.htm

Cdlt,

Octets

Bonjour.

Selon l'opérateur, le taux de pages blanches baisse drastiquement.

Avec un solution trend micro internet security, le problème existe, avant et après un scan complet du système.

Avec 3 pages sur 4 blanches, je ne peux pas ouvrir en simultané plusieurs pages internet sur plusieurs onglets.

Auriez vous une solution.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde