Démarrage en boucle de Win XP Pro
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voilà mon problème :
Alors que j'étais sur internet (ne faisant rien d'exceptionnel), mon PC a planté (souris fixe)... J'ai donc redémarré !!!
Au redémarrage, tout se passe bien jusqu'à l'affichage de la page d'accueil de Win XP (là où il y a une petite barre d'avancement)... Et là, écran noir, le PC reboot et la séquence reprend (démarrage, check périph, chargement Win jusqu'à l'écran d'accueil) à l'infini !!!
Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci d'avance ;-)
Alors que j'étais sur internet (ne faisant rien d'exceptionnel), mon PC a planté (souris fixe)... J'ai donc redémarré !!!
Au redémarrage, tout se passe bien jusqu'à l'affichage de la page d'accueil de Win XP (là où il y a une petite barre d'avancement)... Et là, écran noir, le PC reboot et la séquence reprend (démarrage, check périph, chargement Win jusqu'à l'écran d'accueil) à l'infini !!!
Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci d'avance ;-)
Autres pages sur : demarrage boucle win pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essai une restauration du systeme peut etre... ou alors en derniere bonne configuration connue. F8 au demarrage, a l'ecran noir juste apres le boot du bios. As tu un antivirus ? Un firewall ? Tu es sur que tu n'as pas installé de programmes, drivers ou autre lors de la derniere utilisation de ton pc ?
Lassé par la pub ? Créez un compte