Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur AM3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. À votre avis les processeurs AM3 seront-ils mieux que les processeurs Conroe (Intel core 2 duo).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On a pas encore assez d'info sur les nouveaux proc d'amd pour faire une comparation je pense...

Répondre à benji0102

Un FX62 se fait torcher par un Conroe E6700 alors les AM3 serviront à rien.

Répondre à M2k@idn

qui vivra verra
le K8L fait beaucoup parlere de lui... le reverseHT aussi.
je pense qu'ils devraient etre pas trop mal...

Répondre à brutax

AMD na pas dit sont dernier mots et en matière de processeur je croit bien que c'est le meilleur .
:-? Mais CONROE a mis a l'amende les FX

Répondre à badboydu94

et g oublié de parler de l'hypertransport 3.0
je pense que ca va changer pas mal de choses ce AM3, par contre l'AM2 :kaola: :hammer:

Répondre à brutax

+ BRUTAX j'ai vus un commentaire sur un processeur AM2 sa ma fait peur

Répondre à badboydu94

C'est sûr que le AM3 vas être mieux que le AM2.

Répondre à SamTech25

Citation :

samtech a écrit :
C'est sûr que le AM3 vas être mieux que le AM2.

Ca veut rien dire, le socket AM2 devait etre plus performant que le 939 et dans la plupart des cas, il se revele moins performant.

Répondre à M2k@idn

C'est vrai que vu comme ça ça veux rien dire.

Répondre à SamTech25

ouais mais en passant du s939 au sAM2, ils en ont pas profité pour changer l'architecture des pross, ils sont restés sur le K8.
A mon avis, le K8L risque de nous montrer ce qu'AMD a dans le ventre. Je pense que le K8-AM2 sert simplement de transition 939->AM2 et que c'est pour ca qu'ils sont nazes.

vous pouvez bien sur commenter mes propos ^^ :-D

Répondre à brutax

je pense que...., ce sera surement....., à mon avis......

et les gars, arretez de fabuler. La seule chose que l'on peut dire c'est qu'on ne sait rien.

Répondre à pastigo

Citation :

et les gars, arretez de fabuler. La seule chose que l'on peut dire c'est qu'on ne sait rien.

pour ma part, je fabule pas, je théorise... nuance
^^

Répondre à brutax

Citation :

benji0102 a écrit:
On a pas encore assez d'info sur les nouveaux proc d'amd pour faire une comparation je pense...

:snif: COMPARAISON :tusors:

Répondre à GUDDER

Citation :

brutax a écrit:
pour ma part, je fabule pas, je théorise... nuance

Donc aucun n'interêt, car ne le prend pas méchament mais on se fiche un peu des délires imaginatif des autres personnes :biggrin:

Répondre à GUDDER

eh bien vois tu, cela permet de préparer sa conscience a une paussible devance d'AMD sur intel, vu que AMD se fait éclater en ce moment...
De plus, cher ami, cela nous fait aussi débatre sur l'utilité du AM3, de l'échec monumental du AM2 et des nouvelles technologies.

Ouf ma tete a failli exploser.

En tout cas, bien vu pour la COMPARATION mdr!

Répondre à brutax

Citation :

brutax a écrit:
eh bien vois tu, cela permet de préparer sa conscience a une paussible devance d'AMD sur intel, vu que AMD se fait éclater en ce moment...

[HS] Je prépare surtout ma conscience à la victoire de la FRANCE :biggrin: [/HS]

Répondre à GUDDER

Citation :

[HS] Je prépare surtout ma conscience à la victoire de la FRANCE [/HS]

lol

L'espoir est le premier pas sur la voie du désenchantement....

Répondre à brutax
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur AM3
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens