Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour envoyer des sons pendant une partie

probleme pour envoyer des sons pendant une partie

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme pour envoyer des sons pendant une partie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu a tous jesper ke vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance .

mon problem ce que je comprend pas comment on peut envoyer des sons sur cs source j'en ai téléchargé mé ensuite je sé pas koi en fer.

alors un pti coup de main serai pas de efus ce serai sympa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, moi meme en étant dans le "caca" (dans le passé) pour des raisons identiques, je suis sensible a ton appelle et compte t'aider le mieu possible.

1°=
A tu l'accés au FTP(=file transfert protocol, ce qui équivaut a l'ordi qui fait tourner tout le server cs:s)

2°=
-Oui, tu y a effectivement accés, re-post ici meme
-Non, il faut absolument avoir le mot de passe et login sinon rien n'est faisable. On te les forcement envoyé lors de ta location serveur....

Ps= As tu un micro? (je pourrais t'expliqué ainsi tout cela oralement grace a notre ami teamspeak ou encore spyke....

Répondre à imo@IDN

oué g un micro mé on m'a dit ke y av que les admin des serveurs ki av droit et les menbres d teams
alors gi comprend pu rien

Répondre à ltthomersimpson

Re,

Est ce toi qui a loué le server ou quelqu'un d'autre?
Si ce n'est pas toi, laisse faire l'admin du ftp
Si c'est toi, tu doit absolument avoir les commandes(cad => login et password)

Ps= Ne pas confondre "amdin de serveur" et "admin de ftp", il ne commande pas du tout la meme chose !!!

Répondre à imo@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour envoyer des sons pendant une partie
Aller à :

Il y a 2742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens