images dans vidéos Dernière réponse : 6 Juillet 2006 14:59 dans Image et son kyomaru 6 Juillet 2006 13:58:13 SAlut tout le monde! Alors, j'aimerais savoir comment on faisait pour mettre une image dans une vidéo. Merci d'avance. Autres pages sur : images videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kyomaru Lassé par la pub ? Créez un compte bruno14 6 Juillet 2006 14:04:38 9a veut presque rien dire, j'ai pas compris mais bon tu voudrais pas faire une sorte de video avec desi mages et de la musique ou autre? | Alerter Répondre à bruno14 kyomaru 6 Juillet 2006 14:59:28 Si voila. Je voudrais que pendant la vidéo que j'ai cré, une image apparaisse (ex: un score de match de foot). | Alerter Répondre à kyomaru Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>images dans vidéos> Contenus similaires : Tags : match
kyomaru 6 Juillet 2006 13:58:13 SAlut tout le monde! Alors, j'aimerais savoir comment on faisait pour mettre une image dans une vidéo. Merci d'avance. Autres pages sur : images videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kyomaru
bruno14 6 Juillet 2006 14:04:38 9a veut presque rien dire, j'ai pas compris mais bon tu voudrais pas faire une sorte de video avec desi mages et de la musique ou autre? | Alerter Répondre à bruno14
kyomaru 6 Juillet 2006 14:59:28 Si voila. Je voudrais que pendant la vidéo que j'ai cré, une image apparaisse (ex: un score de match de foot). | Alerter Répondre à kyomaru