Tom's Guide > Forum > Actualités > Le HTC Touch Diamond annoncé officiellement

Le HTC Touch Diamond annoncé officiellement

Forum Actualités : Le HTC Touch Diamond annoncé officiellement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ça y est, le fabricant HTC vient dévoiler son nouveau téléphone haut de gamme, le Touch Diamond, un PDAphone sous Windows Mobile 6.1 avec connectique 3G+, affichage VGA et bien sûr, récepteur GPS intégré. Grande nouveauté, après le Touch Flo, le Touch Dia

Le HTC Touch Diamond annoncé officiellement : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Touch Flo étant déjà une bien belle réussite (certes un peu en dessous de ce que propose l'Iphone), on est en droit d'attendre de jolies choses pouvant concurrencer ce dernier et pourquoi pas le dépasser ;).

C'est vraiment une belle marque HTC.

Répondre à thenateos@IDN

J'attends avec impatience la sortie du Diamond... arg... c'est trop long! ^^
Voici un forum sympa qui pourrais nous aider pour la suite, une fois que l'on aura "la bête" entre nos mains:
http://htc-touch-diamond.forumactif.info

Répondre à Anonyme

alors pour thenateos, concurrencer l'Iphone n'est pas difficile puisque c'est un réel plantage en France !! ^^

Sinon a propos de la fiche technique... Je trouve sur quasi tout les forums, qu'il va faire 107mm d'épaisseur alors que sur le site d'HTC nous sommes a 113,5mm ainsi que d'autres sites de VPC tels que Pixmania...

Sinon très bon PDAphone a priori, a voir une fois en main !!

Répondre à Anonyme

bon moi un collegue ma passer sont HTC touche cruise....une vrai bombe !

Mais lui il a pris le diamond ^^ je l ai essayer, deja il est plus petit que le cruise, tres classe, plus reactif que le cruise, apres bon bin toutes les technologies ont les retrouvent dans le cruise alors pas de reel nouveauter.

Mais il est sympa !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué mais le htc touch diamond ne possède pas de lecteur de carte comme p.e. microSD. Dommage quand-même. Je viens de m'en procurer un. Je l'aurai dans 2 jours.
A suivre...

Répondre à Anonyme

que veut tu dire lecteur de carte ?

le touche diamond peut prendre des cartes micro SD jusqu'a 4Go.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

FloFLo94,
je ne le pense pas. Le touch diamond possède de 4Go de mémoire interne. Dans le manuel du touch diamond (que l'on sait télécharger sur le net) il n'est nulle part mentionné que l'on puisse y insérer des cartes micro SD.

Répondre à Anonyme

effectivement pas de carte micro SD car a 4 GO dommage.
Je l aurai dans qq jours j espere ne pas etre decue

Répondre à Anonyme

a oui mince excusez moi, mal lu 4go integrer mais pas de port SD je m excuse !

Répondre à FloFLo94

Le premier conseil sera de mettre à jour la rom de votre diamond..
si vous ne l'avez pas encore http://iteurope.eu/site/product_in [...] cts_id=750

son défaut c'est l'autonomie, mais vous trouverez sur iteurope.Eu des batterie de durée double. Donc le probleme est résolu !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Actualités > Le HTC Touch Diamond annoncé officiellement
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens