Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WIFI Freebox et portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour
J'ai un portable et je suis conecté ADSL avec une FreeBox 4
Je desire utiliser une connection WI FI
Or dixit Free : "Avant d'activer les fonctions WiFi vous devez disposer de la carte WiFi fourni par Free pour votre Freebox, ainsi qu'une carte WiFi dans votre ordinateur.
Pour celà, il vous suffit d'insérer la carte PCMCIA Wifi distribuée par Free pour vous permettre d'activer le Wifi dans votre Freebox"
Mon ordi ne possédant ( comme tous les portables) qu'une entrée PCMCIA comment faire ?
Merci de votre aide

Autres pages sur : wifi freebox portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Quand tu commandes la carte PCMCIA chez Free, c'est la carte à insérer dans la Freebox.
Après sur ton ordi, il faut que tu aies une carte wifi. Sur ton portable, tu achètes chez n'importe quel revendeur une carte PCMCIA ou bien une cle USB Wifi et le tour est joué

Alain

clemdu18 a dit :
Bonjour,

Quand tu commandes la carte PCMCIA chez Free, c'est la carte à insérer dans la Freebox.
Après sur ton ordi, il faut que tu aies une carte wifi. Sur ton portable, tu achètes chez n'importe quel revendeur une carte PCMCIA ou bien une cle USB Wifi et le tour est joué

Alain

salut,
g tous ce kil fo il ne mank rien mais ça marche pas. g commandé la carte chez free g acheté une usb wifi et le tour n'est pas joué pr moi!!! et depuis g laisser tombé. mais je voudrai qd meme savoir ce ki cloche. merci de me répondre.

Salut il faut que tu active le wifi de ta freebox active aussi le routeur en passant sur la page mon compte dans la page free.

Citation :
salut,
g tous ce kil fo il ne mank rien mais ça marche pas. g commandé la carte chez free g acheté une usb wifi et le tour n'est pas joué pr moi!!! et depuis g laisser tombé. mais je voudrai qd meme savoir ce ki cloche. merci de me répondre.

BONJOUR

je viens de recevoir le carte wifi pour la freebox v4
avant de la mettre dans la box, surtout DESACTIVE la fonction routeur , debranche la box, rebranche puis active la fonction wifi debranche la box met la carte rebranche et c'est bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde