Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rattrapage épreuves anticipées

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,
je suis en première L et je viens d'avoir mes résultats des épreuves anticipées. malheureusement, ils ne sont pas fameux et je voudrais savoir s'il y avait une session de rattrapage en septembre 2006 pour ceux qui n'ont pas réussi. la moyenne de mes résultats est de 8.8:
francais écrit: 7/20
francais oral: 7/20
enseignement scientifique: 7/20
maths: 10/20
tpe: 14/20
ca me fait 13 points de retard et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir son bac

merci

coralie

Autres pages sur : rattrapage epreuves anticipees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

la moyenne de mes résultats est de 8.8: francais écrit: 7/20 francais oral: 7/20 enseignement scientifique: 7/20 maths: 10/20 tpe: 14/20 ca me fait 13 points de retard et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir son bac merci

Y'a autant de matière en 1er L ( au bac ).

Tu peux refaire ton écrit en français lors de ta terminale ( en tout cas dans ma série) ,
mais quand même avoir 7/20 en français ta matière principale je pense ?
soit tu as loupé , soit tu t'es trompé d'orientation.
Sinon Tu ira au second groupe ( rattrapge) et tu prendra le français (s'il y a en L).

non, ça ne veut rien dire sur ses orientations, ces notes ; en effet, par exemple, si tu es en S et que tu fais le même travail que lui, tu auras peut être alors 15.
Les exigences ne sont pas les même suivant le cursus suivi

tu as 8 à un partiel de maths, ça veut dire que tu n'es pas dans ta voie ? Pas obligatoirement...
Que tu n'as pas assez bossé, certaineemnt ;-)

A++

Citation :

YoyoGamer a écrit :

Tu peux refaire ton écrit en français lors de ta terminale ( en tout cas dans ma série) ,
mais quand même avoir 7/20 en français ta matière principale je pense ?
soit tu as loupé , soit tu t'es trompé d'orientation.
Sinon Tu ira au second groupe ( rattrapge) et tu prendra le français (s'il y a en L).