rattrapage épreuves anticipées
Forum Etudes / Travail : rattrapage épreuves anticipées
bonjour,
je suis en première L et je viens d'avoir mes résultats des épreuves anticipées. malheureusement, ils ne sont pas fameux et je voudrais savoir s'il y avait une session de rattrapage en septembre 2006 pour ceux qui n'ont pas réussi. la moyenne de mes résultats est de 8.8:
francais écrit: 7/20
francais oral: 7/20
enseignement scientifique: 7/20
maths: 10/20
tpe: 14/20
ca me fait 13 points de retard et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir son bac
merci
coralie
non c pas possible, tu pourra les refaire que si tu fais une terminal en tant que moréat, sa veut dire si tu fais une 2eme terminale , donc il te reste just a assurer lané prochaine au bac
mince je suis mal là.
merci quand meme pour ta réponse
| Citation :
|
Y'a autant de matière en 1er L ( au bac ).
Tu peux refaire ton écrit en français lors de ta terminale ( en tout cas dans ma série) ,
mais quand même avoir 7/20 en français ta matière principale je pense ?
soit tu as loupé , soit tu t'es trompé d'orientation.
Sinon Tu ira au second groupe ( rattrapge) et tu prendra le français (s'il y a en L).
non, ça ne veut rien dire sur ses orientations, ces notes ; en effet, par exemple, si tu es en S et que tu fais le même travail que lui, tu auras peut être alors 15.
Les exigences ne sont pas les même suivant le cursus suivi
tu as 8 à un partiel de maths, ça veut dire que tu n'es pas dans ta voie ? Pas obligatoirement...
Que tu n'as pas assez bossé, certaineemnt ;-)
A++
| Citation :
|
mon 7 est juste un accident puisque durant l'année j'avais d'assez bonnes notes.cela tournait autour de 12 ou 13/20.
merci quand meme pour vos réponses.
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire :
Bosser en terminale
Bon, c'est quand même pas la mort...
normalement c'est demain les resultats comment as tu fais pour les obtenir?
reponds stp c'est urgent moi aussi je suis en 1ere L et je pense avoir une quarantaine de points en retard! :-(