rattrapage épreuves anticipées
Forum Etudes / Travail : rattrapage épreuves anticipées
bonjour,
je suis en première L et je viens d'avoir mes résultats des épreuves anticipées. malheureusement, ils ne sont pas fameux et je voudrais savoir s'il y avait une session de rattrapage en septembre 2006 pour ceux qui n'ont pas réussi. la moyenne de mes résultats est de 8.8:
francais écrit: 7/20
francais oral: 7/20
enseignement scientifique: 7/20
maths: 10/20
tpe: 14/20
ca me fait 13 points de retard et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir son bac
merci
coralie
non c pas possible, tu pourra les refaire que si tu fais une terminal en tant que moréat, sa veut dire si tu fais une 2eme terminale , donc il te reste just a assurer lané prochaine au bac
mince je suis mal là.
merci quand meme pour ta réponse
| Citation :
|
Y'a autant de matière en 1er L ( au bac ).
Tu peux refaire ton écrit en français lors de ta terminale ( en tout cas dans ma série) ,
mais quand même avoir 7/20 en français ta matière principale je pense ?
soit tu as loupé , soit tu t'es trompé d'orientation.
Sinon Tu ira au second groupe ( rattrapge) et tu prendra le français (s'il y a en L).
non, ça ne veut rien dire sur ses orientations, ces notes ; en effet, par exemple, si tu es en S et que tu fais le même travail que lui, tu auras peut être alors 15.
Les exigences ne sont pas les même suivant le cursus suivi
tu as 8 à un partiel de maths, ça veut dire que tu n'es pas dans ta voie ? Pas obligatoirement...
Que tu n'as pas assez bossé, certaineemnt ;-)
A++
| Citation :
|
mon 7 est juste un accident puisque durant l'année j'avais d'assez bonnes notes.cela tournait autour de 12 ou 13/20.
merci quand meme pour vos réponses.
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire :
Bosser en terminale
Bon, c'est quand même pas la mort...
normalement c'est demain les resultats comment as tu fais pour les obtenir?
reponds stp c'est urgent moi aussi je suis en 1ere L et je pense avoir une quarantaine de points en retard! :-(
nan normalement les résultats étaient visible dès le 6 juillet.maintenant ca varie peut etre selon les académies
Effectivement, ça varie selon les académies!
vous pensez qu'on peut trouver les resultats des epreuves avant demain ? pr l'academie de lyon?
je ne sais pas du tout mais regarde sur internet normalement ils y sont. ;-)
je suis aussi en 1ère L et je pense que les coefficients sont les mêmes pour toi comme pour moi et j'ai compter je trouve que tu as 17 points de rattrapage. enfin je dis ça mais je ne sais pas comme je l'ai dis!
je sais pas parce que j'ai recalculé plusieurs fois: francais écrit: coeff 3
francais oral:coeff 2
physique svt:coeff 2
maths coeff 2
tpe:coeff 2
oui tu as raison ça fait bien 13. moi j'ai les mêmes coefficients sauf que les tpe il me semble que c'est 1
Non TPE c'est 2 enfin pour les ES , S et L
;-)
ouf tu m'as m'as fait peur...lol :-)
va falloir sérieusement ramer la...
Nan parce qu'en TL , ya la philo coef 7, si tu peux compter sur rien pour assurer tes tares (jdis pas que t'en aura FORCEMENT... mais bon, c'est une nouvelle matière, tu sais pas si tu vas t'en sortir ou pas...) ca risque d'être assez dur.
| Citation :
|
Ah??
Mon oncle m'a dit qu'on pouvait passer le rattrapage de (juste) l'épreuve de français écrit vers septembre...! o_o
Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.