Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rattrapage épreuves anticipées

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,
je suis en première L et je viens d'avoir mes résultats des épreuves anticipées. malheureusement, ils ne sont pas fameux et je voudrais savoir s'il y avait une session de rattrapage en septembre 2006 pour ceux qui n'ont pas réussi. la moyenne de mes résultats est de 8.8:
francais écrit: 7/20
francais oral: 7/20
enseignement scientifique: 7/20
maths: 10/20
tpe: 14/20
ca me fait 13 points de retard et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir son bac

merci

coralie

Autres pages sur : rattrapage epreuves anticipees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

la moyenne de mes résultats est de 8.8: francais écrit: 7/20 francais oral: 7/20 enseignement scientifique: 7/20 maths: 10/20 tpe: 14/20 ca me fait 13 points de retard et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir son bac merci

Y'a autant de matière en 1er L ( au bac ).

Tu peux refaire ton écrit en français lors de ta terminale ( en tout cas dans ma série) ,
mais quand même avoir 7/20 en français ta matière principale je pense ?
soit tu as loupé , soit tu t'es trompé d'orientation.
Sinon Tu ira au second groupe ( rattrapge) et tu prendra le français (s'il y a en L).

non, ça ne veut rien dire sur ses orientations, ces notes ; en effet, par exemple, si tu es en S et que tu fais le même travail que lui, tu auras peut être alors 15.
Les exigences ne sont pas les même suivant le cursus suivi

tu as 8 à un partiel de maths, ça veut dire que tu n'es pas dans ta voie ? Pas obligatoirement...
Que tu n'as pas assez bossé, certaineemnt ;-)

A++

Citation :

YoyoGamer a écrit :

Tu peux refaire ton écrit en français lors de ta terminale ( en tout cas dans ma série) ,
mais quand même avoir 7/20 en français ta matière principale je pense ?
soit tu as loupé , soit tu t'es trompé d'orientation.
Sinon Tu ira au second groupe ( rattrapge) et tu prendra le français (s'il y a en L).

mon 7 est juste un accident puisque durant l'année j'avais d'assez bonnes notes.cela tournait autour de 12 ou 13/20.

merci quand meme pour vos réponses.

va falloir sérieusement ramer la...
Nan parce qu'en TL , ya la philo coef 7, si tu peux compter sur rien pour assurer tes tares (jdis pas que t'en aura FORCEMENT... mais bon, c'est une nouvelle matière, tu sais pas si tu vas t'en sortir ou pas...) ca risque d'être assez dur.

Citation :

non c pas possible, tu pourra les refaire que si tu fais une terminal en tant que moréat, sa veut dire si tu fais une 2eme terminale , donc il te reste just a assurer lané prochaine au bac

Ah??
Mon oncle m'a dit qu'on pouvait passer le rattrapage de (juste) l'épreuve de français écrit vers septembre...! o_o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde