rattrapage épreuves anticipées
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour,
je suis en première L et je viens d'avoir mes résultats des épreuves anticipées. malheureusement, ils ne sont pas fameux et je voudrais savoir s'il y avait une session de rattrapage en septembre 2006 pour ceux qui n'ont pas réussi. la moyenne de mes résultats est de 8.8:
francais écrit: 7/20
francais oral: 7/20
enseignement scientifique: 7/20
maths: 10/20
tpe: 14/20
ca me fait 13 points de retard et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir son bac
merci
coralie
je suis en première L et je viens d'avoir mes résultats des épreuves anticipées. malheureusement, ils ne sont pas fameux et je voudrais savoir s'il y avait une session de rattrapage en septembre 2006 pour ceux qui n'ont pas réussi. la moyenne de mes résultats est de 8.8:
francais écrit: 7/20
francais oral: 7/20
enseignement scientifique: 7/20
maths: 10/20
tpe: 14/20
ca me fait 13 points de retard et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir son bac
merci
coralie
Autres pages sur : rattrapage epreuves anticipees
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
la moyenne de mes résultats est de 8.8: francais écrit: 7/20 francais oral: 7/20 enseignement scientifique: 7/20 maths: 10/20 tpe: 14/20 ca me fait 13 points de retard et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir son bac merci
Y'a autant de matière en 1er L ( au bac ).
Tu peux refaire ton écrit en français lors de ta terminale ( en tout cas dans ma série) ,
mais quand même avoir 7/20 en français ta matière principale je pense ?
soit tu as loupé , soit tu t'es trompé d'orientation.
Sinon Tu ira au second groupe ( rattrapge) et tu prendra le français (s'il y a en L).
non, ça ne veut rien dire sur ses orientations, ces notes ; en effet, par exemple, si tu es en S et que tu fais le même travail que lui, tu auras peut être alors 15.
Les exigences ne sont pas les même suivant le cursus suivi
tu as 8 à un partiel de maths, ça veut dire que tu n'es pas dans ta voie ? Pas obligatoirement...
Que tu n'as pas assez bossé, certaineemnt ;-)
A++
Les exigences ne sont pas les même suivant le cursus suivi
tu as 8 à un partiel de maths, ça veut dire que tu n'es pas dans ta voie ? Pas obligatoirement...
Que tu n'as pas assez bossé, certaineemnt ;-)
A++
Citation :
YoyoGamer a écrit :
Tu peux refaire ton écrit en français lors de ta terminale ( en tout cas dans ma série) ,
mais quand même avoir 7/20 en français ta matière principale je pense ?
soit tu as loupé , soit tu t'es trompé d'orientation.
Sinon Tu ira au second groupe ( rattrapge) et tu prendra le français (s'il y a en L).
mon 7 est juste un accident puisque durant l'année j'avais d'assez bonnes notes.cela tournait autour de 12 ou 13/20.
merci quand meme pour vos réponses.
Citation :
non c pas possible, tu pourra les refaire que si tu fais une terminal en tant que moréat, sa veut dire si tu fais une 2eme terminale , donc il te reste just a assurer lané prochaine au bac
Ah??
Mon oncle m'a dit qu'on pouvait passer le rattrapage de (juste) l'épreuve de français écrit vers septembre...! o_o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBac : calcul des points - épreuves anticipées
- Forum[Epreuves anticipées du Bac] Calculez vos points !
- ForumPerdu relevé des épreuves anticipées de bac
- Forumrésultats des épreuves anticipées de 1ES
- ForumNotes des epreuves anticipées de francais par courrier : quand ?
- Forumrésultats pr les épreuves anticipées de francais
- ForumRESULTAT EPREUVES ANTICIPEES
- ForumNotes aux epreuves anticipees de francais
- Forumrattrapage BAC français épreuve anticipée de première
- Voir plus