Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilos de pc pour portable

ventilos de pc pour portable

Forum Hardware : ventilos de pc pour portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous.
Alors voila je me suis achetté un portable recement un asus a6j qui est tres bien mais le probleme c'est qu'apres 7 ou 8h d'affilée à counter mon bloc de 1Go de memoire vive est tres tres chaud. Dans ce cas la je l'eteind, il se refroidi et c'est repartit comme en 14.
J'ais vu qu'il y avait des refroidisseurs pour portable mais le probleme, c'est que j'aimerais plus que deux miserables petits ventilos au milieu. Je compte donc faire moi meme l'installation j'ais presque tout avec moi mais j'aimerais savoir comment trouver un adaptateur de prise ventilo carte mere a prise usb
J'aimerais brancher mes 5 ventilos(qui a la base se branche sur une prise de carte mere)à une prise usb de mon ordi pour ceux qui n'oraient pas compris mais ou trouver un tel adaptateur ?J'ai cherché mais sans resultat.
Pouvez vous m'aider merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

7 ou 8h d'affiler..tu t'arrette pour bouffer et pisser ou c'est pas la peine^^ :biggrin:
Comment ca c'est bon? t'as trouver ?

Répondre à benji0102

je m'autorise une pause de 5 minutes pour pisser bouffer... ^^
nan mais enfaite g achetté 4 ventilos pour pc normaux ki se branchent sur carte mere ( des tout petits ventilos ki pompent rien du tout) et g coupé les boud ainsi que celui d'une prise usb.
j'ais regrouper les fils rouges et noirs, vert et blanc c pour la transmition d'infos ca sert a rien.
j'ais branché le tout à mon ordi et il est nettement moins chaud meme apres un journée entiere sur cs ou à telecharger.
faites ca !!!!
ils vendent des trucs speciaux pour portable ca leur coute 10€ et ils le revendent 40€ !!!!
ca ca m'a couté les 4ventilos: 13,50€+ un vieux cable usb. une broutille tres pratique qui se monte en 10 mins !!!

si vous voulez plus d'infos :

http://www.pc-shows.com/site/artic [...] orie=1&p=1

Répondre à asuslover
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilos de pc pour portable
Aller à :

Il y a 2905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens