site introuvable avec internet explorer //site trouvais ac mozilas ...
Forum Accès Internet & Réseaux : site introuvable avec internet explorer //site trouvais ac mozilas ...
salut a tous alors voila
je doit pouvoir aceder a un site obligatoirement c pour le travaille a mon perre
alors se site je peut i aceder a partire de mon pc par internet explorer
sur le pc de mon perre
si introuvable avec internet exploreur alors j'ai teste mozila
je peut aceder ou site
mais sur sertin lien ( seul quil faut que jutilise biensur XD) je ne peut pas clicer dessus
je mexplique
aulien davoir une main comme un lien
ben il y a le pointeur desdition texte (donc impossible de clicer )
:grrr::grrr:
Je pense que c'est à cause du XHTML Internet Explorer est pas a jour depuis très longtemps tandis que Mozilla est mis a jour régulièrement
alors sur se site il y a du xhtml c sur mais je peut cameme y allé
alors pour mozila je peut y allé mais il a des menue deroulent et avec mozila ben il se deroule pas
Mozila serai t-il aussi nul que internet explorer
enfin c ma premierre inpretion puisque je les installer pour se site :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Il a probablement été développé avec les pieds ce site.
C'est quoi l'adresse ?
ben enfefette c un site pour les station service total
total mosaic
tu poura pas te connecter puisqu'ilo faut etre revendeur ou associer avec totale....
Moué
Ca nous sert à rien quoi
oups lien mort
le revoila :
total mosaic
ben a toi non
mais pour moi oui beaucoup car il faut que jay tou les soir dessus et la je suis obliger dutiliser lordi fourni par total et leur connection et tres bas ( 24bits/s )
et la connection et a no frais
Ba heresemen qu'el et a no fré
24bits/s : ça fait 40 minutes pour charger une page normale... Génial la connexion.
Ca serait pas 24kbit/s ?
Bon bref... on peut pas vraiment t'aider.
Si l'ordi est fourni par total alors c'est à eux de se demerder pour le faire marcher.
Andrelec, tu fais aucun effort pour te faire comprendre intelligiblement, je zape sur les fautes d'orthographe car moi j'en fais une à chaque mot mais bon, je fais des efforts, ca donne même pas envie de t'aidé.
sinon sur ton site y a ecrit.
| Citation : Pour tout problème lié au fonctionnement et à la navigation, n'hésitez pas à contacter le CAR 0820 093 219. |
Ta simplement essayé de les appeler, je pense qu'il serai plus à même de te répondre étant donné que c'est eux qui on developpé le site
je fais de effor pour vous fair comprendre mais je ne siad pas commen lexpliquer
bon ta vais reson c du 24bits/s
a offetc quoi la difference??
bon si non on ne vas contacter le car puisque que eu veul con utilise leur pc mais nous on veut pas
je compren pas pourquoi mozila naffiche pas les menu deroulent car a partire de mon pc qui lui arrive a aller sur le site avec internet explorer , reste bloquer sur les menu deroulent avec mozila ????
a offet nebuli je peut afficher le code xhtml de la page si sa tinteres je peut te l'envoyer
entre 24bit/s et 24kbit/s y 10^3 de difference.
Escuse moi mais tu as quel âge ? Car j'ai vraiment du mal à te comprendre. Faire des phrases clair c'est possible ?
Si tu veux pas te prendre la tete avec ton os, tu telecharge une distribution live de linux, par exemple kaela de knoppix.
Tu grave l'image tu boot dessus, si tu te connect à internet via un routeur et que le dhcp est activé tu n'as même pas besoins de faire un paramétrage réseau, et la une fois sur linux tu utilise conqueror pour aller sur ton site ou tu install firefox pour linux et tu veras tu ne devrait avoir aucun probleme de frame d'iframe, de cadre ou de navigateur.
C'est un peu lourd comme solution mais bon c'est trés efficace.
je chercher un solution simple
pas un solution radicale :-D :-D :-D
si non d'autre proposition
Nuptia c quoi que tu comprent pas ???
Il y a 2791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.