Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Affichage Ecran Bleur Erreur Driver_IRQl_NOT_LESS_OR_EQUAL

Probleme Affichage Ecran Bleur Erreur Driver_IRQl_NOT_LESS_OR_EQUAL

Forum Hardware : Probleme Affichage Ecran Bleur Erreur Driver_IRQl_NOT_LESS_OR_EQUAL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà moi j'ai le même probleme que toi sa faire plusieurs temps que sa me le fait !

Voilà en gros je vais vous expliquer comment sa fait mon errreur !

A Chaque fois que je lance RealPlayer 10.5 Sa me mais sa ecran bleur avec l'erreur Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Donc j'ai reformater 2 fois toujour la même erreur je comment en avoir marre si quelqun trouve une astuce car moi je chercher de partout aucune idèèe a trouver pourtant mais driver sont a jour a plomb et j'utiliser service pack 2 !
Le pc fonctionne correctement l'erreu vient de sa !

Svp AIDER MOI J'ai PLUS 50 Go A Reinstaller FAITE VITE SVP !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de trouver un autre setup de réal player ou une autre version.

Répondre à brutax
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Affichage Ecran Bleur Erreur Driver_IRQl_NOT_LESS_OR_EQUAL
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens