antec sonata 2 s'eteint toute seul .... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : antec sonata 2 s'eteint toute seul ....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour voila ma config
antec sonata 2 ...leadteck k7ncr18d pro2...msi fx 5900 xt  ..3000+ barton 2*512 kington hyper x  
voila depuis que j'ai instaler la tour et mon proc mon pc s'eteint tout seul et pas tout le temps au meme moment quelque fois 5mn et quelque 4 heure je ne comprend pas merci d'avance pour vos reponse en nombre j'espere

Liens

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

aaaahhh le sonata 2 :love::love::love: veinar...

ouai bon par contre pour ton probleme pas de chance...ta essayer avec une autre alim ?

Plus d'informations

non pas encore  le truc c que mon pc s'eteint normalement enregistrement  .... fermeture comme si je lui avait demander bizare si s'etait un prob d'alime mon pc ss'eteindrait directement je pense. mon proc et a 47 le systeme a  41  

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

a ba saz vien pas de ta tour alors !! je me disai aussi un sonata 2 quand meme !^^

ba fait des analyse anti virus et anti spyware.

Plus d'informations

c fait rien nada norton avast remover trojan spyboot free .... je trouve bizare  
g instale un nouvelle onduleur aussi alpha 500 lcd avec lequel je n'arrive pas a communique par le port com mon pc ne le voi pas mais cela ne viens pas de l'onduleur meme en connexion direct au 230 elle s'eteint pas cool

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

a oui comme tu dit pas cool ^^.

ba essay de formater.

Plus d'informations

cela fait 2 ans que je n'ai pas reinstaler mon pc il tourner a merveille avant j avais tour bidn aavec grose alim nickel xp 2400 et une leadteck a 280 vivo..c serai pas mal ,je pense aussi qu'un n'ettoyage en profondeur du systeme et necessaire mais bon  
j'ai remarquer que quand je suis sur mon pc et que je tape sur mon clavier le pc ne s'eteint jamais d que je qitte mon clavier le pc s'eteint peut etre coinsidenceenfin

Plus d'informations

et la nuit personne ne voi non plus mon prob

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » antec sonata 2 s'eteint toute seul ....

Liens