Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS MUC premiere année = Quels manuels scolaires ?

BTS MUC premiere année = Quels manuels scolaires ?

Forum Etudes / Travail : BTS MUC premiere année = Quels manuels scolaires ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour! ayant eu mon bac et ayant la confirmation de ma future école je vais en BTS MUC à la rentrée prochaine donc j'aurais voulu savoir quels livres il faut acheter et également si quelqu'un sur se site en venderait?? merci de repondre et bonnes vacnces à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toi aussi alors tu vas integrer l'ecole de formation du MUC72, je te souhaite bon courage, c'est pas toujours facile d'acceder dans le milieu du football professionnel !

Répondre à canardwc_strikes_back

A j’arrive un peut tard, bon c’est pas grave ça sera pour les autres, y a pas vraiment de livres a apprendre, il faut surtout un prof qui t’explique à quoi serre les méthodes, soncas, aida, les 4P, Les 4B, les trois sortes de clients… Car faut pas oublier que pendant l’examen, t’a un oral à préparer en 45 min en plus de tes dossier acrc et pduc et si tu connaît pas tes cours et que tu n’utilise pas un vocabulaire professionnel, tes mal surtout que pendant l’oral le jury ne fait que t’écouter et préparer des notes sur un bout de papier, pour les questions vicieuse de la fin ^^

Répondre à calgan

sucrette_85 a écrit :

merci de mettre la pression calgan

Merci de remonter des sujets qui ont presque trois ans :)

Répondre à ReiviloV
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS MUC premiere année = Quels manuels scolaires ?
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens