openGL ... pilotes etranges
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour , j'ai installé jedi academy , mais lors dur lancement il me met "could not load OpenGL subsystem "
alors avant que certains me disent de metre mes pilotes à jour , c'est déjà fait (3 fois de suite) , le probleme c'est que je ne peut metre que les pilotes directX (j'ai le 9) , et je voudrais metre les drivers openGL
je suis déjà allé sur le siter de ATI , mais impossible de trouver une solution
carte ATI 9600 pro , suportée par le jeu
merci à vous
alors avant que certains me disent de metre mes pilotes à jour , c'est déjà fait (3 fois de suite) , le probleme c'est que je ne peut metre que les pilotes directX (j'ai le 9) , et je voudrais metre les drivers openGL
je suis déjà allé sur le siter de ATI , mais impossible de trouver une solution
carte ATI 9600 pro , suportée par le jeu
merci à vous
Autres pages sur : opengl pilotes etranges
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est etrange comme à chaque fois j'aide les autres et personne ne vient pour m'aider , ça c'est du forum ... alors il faudrait peut etre revoir la liste des derniers messages postés parceque je la trouve un peu courte , mes messages tombe dans les oubliettes au bout de 2 min et c'est fini
sur les 113 messages que j'ai posté , il y en à bien 100 ou j'ai aidé , le reste c'est des problemes que j'ai eu , et ou personne ne vient m'aider
dsl je suis vraiment degouté
sur les 113 messages que j'ai posté , il y en à bien 100 ou j'ai aidé , le reste c'est des problemes que j'ai eu , et ou personne ne vient m'aider
dsl je suis vraiment degouté
Par mise a jour des pilotes graphiques tu entends quoi ? Tu as bien mit les derniers catalyst ?
Quand tu installe les drivers les OGL sont automatiquement installés.
Tu peux également te tourner vers des Drivers non officiels tels que les Omegas.
www.omegadrivers.net
Quand tu installe les drivers les OGL sont automatiquement installés.
Tu peux également te tourner vers des Drivers non officiels tels que les Omegas.
www.omegadrivers.net
Désinstalles tes drivers actuels, Passe un coup de Driver Cleaner 3.3, et puis test les OmegaDrivers
driver cleaner ne marche pas, mes drivers sont bien installés , je desinstaller jedi academy
petit coup de geule : le site de ATI est vraiment pouri , on trouve rien , et il est uniquement en anglais incomprehensible alors que je precise etres français , bref , domage
deuxieme coup de geule : pourquoi certains editeurs de jeux s'obstinnent à faire des jeux en openGL alors que c'est depassé depuis longtemp par directX 9 ...
Je precise que jedi academy doit marcher sous directX , mais aparement ....
petit coup de geule : le site de ATI est vraiment pouri , on trouve rien , et il est uniquement en anglais incomprehensible alors que je precise etres français , bref , domage
deuxieme coup de geule : pourquoi certains editeurs de jeux s'obstinnent à faire des jeux en openGL alors que c'est depassé depuis longtemp par directX 9 ...
Je precise que jedi academy doit marcher sous directX , mais aparement ....
Lassé par la pub ? Créez un compte