Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > openGL ... pilotes etranges

openGL ... pilotes etranges

Forum Appareils multimedia : openGL ... pilotes etranges

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai installé jedi academy , mais lors dur lancement il me met "could not load OpenGL subsystem "

alors avant que certains me disent de metre mes pilotes à jour , c'est déjà fait (3 fois de suite) , le probleme c'est que je ne peut metre que les pilotes directX (j'ai le 9) , et je voudrais metre les drivers openGL

je suis déjà allé sur le siter de ATI , mais impossible de trouver une solution

carte ATI 9600 pro , suportée par le jeu

merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up , c'est urgent merci :-D

Répondre à el_franco

c'est etrange comme à chaque fois j'aide les autres et personne ne vient pour m'aider , ça c'est du forum ... alors il faudrait peut etre revoir la liste des derniers messages postés parceque je la trouve un peu courte , mes messages tombe dans les oubliettes au bout de 2 min et c'est fini

sur les 113 messages que j'ai posté , il y en à bien 100 ou j'ai aidé , le reste c'est des problemes que j'ai eu , et ou personne ne vient m'aider

dsl je suis vraiment degouté

Répondre à el_franco

Par mise a jour des pilotes graphiques tu entends quoi ? Tu as bien mit les derniers catalyst ?
Quand tu installe les drivers les OGL sont automatiquement installés.

Tu peux également te tourner vers des Drivers non officiels tels que les Omegas.

www.omegadrivers.net

Répondre à darkdevil@IDN

c'est déjà fait helas , mais ça ne marche pas , je retourne sur le site de ATI mais c'est assez difficile à utiliser comme site

Répondre à el_franco

Désinstalles tes drivers actuels, Passe un coup de Driver Cleaner 3.3, et puis test les OmegaDrivers

Répondre à darkdevil@IDN

driver cleaner ne marche pas, mes drivers sont bien installés , je desinstaller jedi academy

petit coup de geule : le site de ATI est vraiment pouri , on trouve rien , et il est uniquement en anglais incomprehensible alors que je precise etres français , bref , domage

deuxieme coup de geule : pourquoi certains editeurs de jeux s'obstinnent à faire des jeux en openGL alors que c'est depassé depuis longtemp par directX 9 ...

Je precise que jedi academy doit marcher sous directX , mais aparement ....

Répondre à el_franco
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > openGL ... pilotes etranges
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens