slt! je vous en suplit aidez moi! je n'arrives plus a me conecter sur msn ni utiliser plusieur autres logiciel qui utlisent ma conexion! quand je veux me conecter sur msn il me mettent le message d'erreur suivan: désolé nous n'avons pa pu vous connectez..... code d'erreur:80048820
code d'erreur complet: 80048406
quand je met dépaner il me disent que c'est un pb avec les ports principaux et il me disent qu'il ya des paramétres incorects du proxy ou du pare-feux!
comment je peux résoudre ce pb je vous en suplit aidez moi! merci d'avance pour vos réponses!
Salut,
Merci pour les magnifiques fautes et le langages semi-sms... :-?
Sinon, pour ton probleme peux pas faire grand choses sans plus de détails...
Quels sont les autres programmes qui ne marchent pas?
Quelle version d'MSN ?
Quel firewall tu utilise ?
Quel anti virus ?
Quel fournisseur d'acces ?
Proxy ?
Le navigateur arrive t il a afficher troutes les pages ?
Wifi ?
Routeur ?
Sans ca, c'est dur de donner un diagnostic... :-?
Et avant de poster, chercher sur les forums et autres sites d'aides : pleins d'autres ont surement eu le meme probleme que toi !
Bon courage, @ ++
Google est ton ami !!!
Bonjour à tous ,
J'ai exactement le même problème !
Google est non-stop indisponible chez moi avec firefox et même Internet Explorer . Msn ne se lance pas non plus en faisant la fonction réparer j'ai le même message d'erreur que toi .
[10Min se passe le temps que j'écrive le texte et soudain ==>]
Msn refonctionne j'ai toucher a rien du tout je ne comprend pas
Par contre google reste toujours indisponible , quelqu'un a une idée ?
Merci et à bientôt
Je précise ceci :
-J'ai éteint ma freebox et rallumer elle s'est mis a jour ( le trait qui monte et descend )
-Voici mon matos :
-MATERIEL
-Asus a8n-e
-Asus 7600 GT Silent
-Boitier Antec 3000 (SLB)
-Amd Athlon 64Bits 3200+
-Graveur DvD Pionneer Double couche
-LOGICIEL
-Microsoft Windows XP Pro SP2
-Firefox 1.5.0.4
-Internet Explorer ( SP2 )
-Foobard2000
-Xfire
-Windows Live Messenger
-Alcohol 120°
-Call Of Duty 2
-CCleaner
-Hijackthis
-Winrar
-Teamspeak RC2
-Satsuki decoder pack
-Avast Antivirus
-AxCrypt
-Pilotes des matériels
Je ne trouve pas d'ou viens l'erreur je vais mettre ma version de Firefox a jour mais a mon avis sa servira a rien puisque sa fait exactement pareil sur IE :s
Bon j'ai réussi à corriger tout ca , j'ai juste formater au complet mon Disque Dur car j'avais deux partitions et en formattant la partition principal ca restait à l'identique , je pense qu'un virus/mouchard/trojan etc devait être présent sur ma partition secondaire
Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.