Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A quoi sert "Compte Jabber sur Infos-du-Net.com"

A quoi sert "Compte Jabber sur Infos-du-Net.com"

Forum Discussions Générales : A quoi sert "Compte Jabber sur Infos-du-Net.com"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Bah voilà dans mon profil je vois mes identifiants et mdp, etc. de mon compte Jabber, c'est quoi ? Où peut t-on s'y conecter ? ThaNk YoU

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le serveur jabber est off pour le moment tu ne peux donc pas t'y connecter.

Jabber c'est un protocole de messagerie instantanée libre, Google Talk par exemple est basé sur Jabber. Enfin voila plus libre que MSN quoi.

Répondre à SiM07

Ahh ok ! Merci de l'infos. ;)

Répondre à babounet40

Citation :

SiM07 a écrit :
Enfin voila plus libre que MSN quoi.

libre de quoi ? liberté réelle ?
à quoi sert la liberté si on met pas le nez dans le code ? à quoi sert la liberté si tous nos contacts sont sur msn et qu'on est seul comme un con sur jabber ? liberté de quoi au juste ?

marx powaa :)

Répondre à Feu_bibal

La liberté sert à pouvoir choisir son client ! si j'aime pandion j'utilise pandion, si j'aime GAIM j'utilise GAIM, si j'aime Exodus j'utilise Exodus, si j'aime PSI j'utilise PSI etc ... la liberté c'est également le choix et tous peuvent avoir toutes les fonctionnalités de Jabber alors que tous ne peuvent pas avoir toutes les fonctionnalités de Windows Live Messenger car il est fermé.

Répondre à SiM07

Je suis libre de choisir Windows Live Messenger alors?

Je ne modifie pas le code, c'est gratuit, mes contacts l'utilisent aussi et ca réponds à mes attentes.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A quoi sert "Compte Jabber sur Infos-du-Net.com"
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens