Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn messenger qui ne fonctionne plus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok Pounette essaye de te connecter bonne chance et a ce soir parce que la je doit partir je croise les doigts pour qu c'était ca a+.

Si ca veut toujours pas essaye de te connecter sur un autre pc aller je te laisse .

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme j'ai installé ya pas lontemps windows live messenger mais depuis 3 jours je ne peux plus me connecter a ma session mais sinon ma soeur, mon frere, tout le monde peux sauf moi :s Par contre je peux me conecter pas windows messenger tout simplement et je peux sans probleme aller sur ma boite hotmail. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa! merci d'avance :) 

Svp ma session msn ne marche plus! je peux me connecté sur d'autre adresse mais pas la mienne! Une amie a essayé de connecté mon adresse sur son pc et sa a marché!Donc pourquoije peux plus me connecté sur ma session sur mon pc? svp si vous savez dite moi comment je peux faire

JeTiX a dit :
Bijour comme les autres qui ont un problème donne moi ton msn je vois ce que je peut faire aller a+.

PS: Est-ce que tu arrive a aller dans la boite hotmail pour voir tes messages??

bonjour mon msn ne fonctionne plus je te donne mon adresse msn ericka_50480@hotmail.fr je te remercie si tu y arrive
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde