Publicité
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger qui ne fonctionne plus

Msn messenger qui ne fonctionne plus

Forum Logiciels : Msn messenger qui ne fonctionne plus

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mon MSN messenger qui ne fonctionne plus.
On m'a dit de desinstaller puis de réinstaller. Chose que j'ai faite. Mais ca ne marche pas
On m'a dit de faire une restauration système, mais ca ne marche pas non plus.
Est ce que quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit ???
Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bijour comme les autres qui ont un problème donne moi ton msn je vois ce que je peut faire aller a+.

PS: Est-ce que tu arrive a aller dans la boite hotmail pour voir tes messages??

Répondre à JeTiX

idelu57@hotmail.fr
Je ne peux rien faire du tout.
Pourquoi t'as besoin de mon adresse

Répondre à pounnette

J'ai besoin de ton adresse pour te la débloquer si t'es tomber sur un petit co* qui te la bloquer je test ca et je te dit après t'essayera de te connecter pour voir aller a tout a l'heure . ;-)

Répondre à JeTiX

idedu57@hotmail.fr

J'avais fait une erreur de frappe. Désolé
:-?

Répondre à pounnette

Ok Pounette essaye de te connecter bonne chance et a ce soir parce que la je doit partir je croise les doigts pour qu c'était ca a+.

Si ca veut toujours pas essaye de te connecter sur un autre pc aller je te laisse .

Répondre à JeTiX

Alu,
Petite info : il me semble certaine fois msn ne peut pas se connecter si l'heure et la date du systeme ne sont pas correctes. A vérifier...

Bon courage

Répondre à BacChusX

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme j'ai installé ya pas lontemps windows live messenger mais depuis 3 jours je ne peux plus me connecter a ma session mais sinon ma soeur, mon frere, tout le monde peux sauf moi :s Par contre je peux me conecter pas windows messenger tout simplement et je peux sans probleme aller sur ma boite hotmail. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa! merci d'avance :)

Répondre à elo33600

Je pense que Windows Live Messenger c'est de la merde...

Reteste avec une version antérieur... MSN 7.5

Répondre à TybboT

lol oui dit comme ca, mais moi j'aime bien windows live messenger donc j'aurai aimé résoudre le probleme :) si possible

Répondre à elo33600

Svp ma session msn ne marche plus! je peux me connecté sur d'autre adresse mais pas la mienne! Une amie a essayé de connecté mon adresse sur son pc et sa a marché!Donc pourquoije peux plus me connecté sur ma session sur mon pc? svp si vous savez dite moi comment je peux faire

Répondre à Fl0wer

Problement parce que ton adresse msn n'existe plus ..

Essaye d'en recrée une, une fois crée essaye de te connecter . :sol:

Répondre à misS-l0veuz

ba j'en est créé une otre mais bon sa mfé chié quand mm

Répondre à Fl0wer

Les résultats attendu son là ou pas ?

Répondre à misS-l0veuz

bah ouais maintnan jfré avce merci ken mm

Répondre à Fl0wer

JeTiX a écrit :

Bijour comme les autres qui ont un problème donne moi ton msn je vois ce que je peut faire aller a+.

PS: Est-ce que tu arrive a aller dans la boite hotmail pour voir tes messages??

bonjour mon msn ne fonctionne plus je te donne mon adresse msn ericka_50480@hotmail.fr je te remercie si tu y arrive

Répondre à Anonyme

moii osi elle ne marche plus c miss1_greenday@hotmail.com mercii d'avance gros bisoux La princess du GuUetthoOw

Répondre à Anonyme

pfff..franchement, ..

Répondre à bilox2000

Anonyme a écrit :

bonjour mon msn ne fonctionne plus je te donne mon adresse msn ericka_50480@hotmail.fr je te remercie si tu y arrive

kamel_pecheur@live.fr et merci

Répondre à Anonyme

j'ai un blem j'ai pas mal esseyer de me connecter sur le mns et ca ne marche pas alors que c'est bien installer alors je veux une aide sur cette affaire

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger qui ne fonctionne plus
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

TOM'S GUIDE DANS LE MONDE

® 2010 BestofMedia Tous droits réservés.

Publicité