Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour fabriquer des transitions video
logiciel pour fabriquer des transitions video - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'utilise magix video delux 2006 et je voudrais un logiciel qui me permet de créé mes propres transitions video.
auriez vous une idée? :-P

merci de me répondre très vite :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah qu'est-ce que t'apelle tes "propres" Du temps que tu montes quelque chose, ce sont tes "propres" réalisations... enfin bon... bah tout simplement windows movie maker fait les transitions...

Répondre à theluckyluke
- 0 +

encore une fois... pas de lien ^^
dispo ici!
:tusors: theluckyluke

Répondre à Loni

non,je ne veux pas le logiciel qui sert a faire des montages video,je cherche a inventer et/ou frabriquer une transition !.

Répondre à jordanbg5

Ben tu as Pinnacle Hollywood Fx mais c'est payant, il faut être calé pour faire des trucs de bien et puis surtout, c'est lié à Studio je ne sais pas si les transitions faites par Hollywood serai prise en compte par ton logiciel. Je ne penses pas vu qu'ils se tirent tous la bourre ...
:-D

Répondre à OursBrun100
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour fabriquer des transitions video
Aller à :

Il y a 758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens