Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Existe-t-il un patch francais pour ZoneAlarm pro??
Existe-t-il un patch francais pour ZoneAlarm pro?? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qui pourrait me dire où je pourrais trouver (si il existe) le patch francais pour zone alarm pro??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ca serait pour la version 50_590_043

Répondre à pkes

Ah merde désolé j'ai que pour 4.5.538, c'est bizarre qu'ils aient pas sorti la version 5 en français comme ils l'avaient fait pour les autres

Répondre à Bachibouzouk
- 0 +

c'est rien merci quand meme, mais tu ne pense pas qu'il pourrait etre compatible avec celui que j'ai??

Répondre à pkes

Je sais pas mais y a longtemps, j'avais installé le patch fr d'une version 3.xxx sur une version 3.yyy et déjà ça ça avait fait planter ZoneAlarm que j'ai du reinstaller donc je te le déconseille me je te donne quand même le lien, sinon moi j'utilise toujour ZoneAlarm 4, je sais pas quels sont les avantages du 5

Premier Patch
Patch

Sinon tu prend la dernière version des 4 : 4.5.594.000 qui est en français

Répondre à Bachibouzouk
- 0 +

ok merci, je vais voir comment je peu m'en sortir!!! ;-)

Répondre à pkes
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Existe-t-il un patch francais pour ZoneAlarm pro??
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens