amitie ameliorer
Forum Sexualité : amitie ameliorer
bonsoir
je fe une amitié ameliorer avec un amis avant il me donner des new de tem en tem maintenant il menvoye de texto tt le temp et pendant notre relation il m'embrasser je sais si c normal dans ce genre de relation g peur qu il est des sentiment
Et?
1) J'ai rien compris, mais cela doit surement venir de l'heure.
2) J'ai l'impression que tu écris en langage SMS, mais ça doit venir de l'heure qu'il est.
3) J'ai même le sentiment que tu n'utilises pas la ponctuation, mais ça aussi, ça doit venir de l'heure...
4) J'ai la sensation que ton histoire n'a ni queue ni tête, car tu dis que tu veux "fe" une amitié améliorée, mais vu qu'il ta déjà embrassé, je ne vois pas ce que tu veux de plus. C'est déjà une amitié améliorée ça, non? Mais bon, vu l'heure qu'il est, il doit me manquer une ou deux connections neuronal!
5) J'ai... euh, j'ne sais pas, j'voulais juste mettre un "5)", comme ça.
C'est l'heure, ne t'en fais pas
6) S'il te plais, à l'avenir, fais un effort... Déjà qu'il n'y a plus grand monde dans cette cathégorie, alors, fait en sorte que le peu de personne qui reste n'est pas mal aux yeux.
7) Parce que centdixhuitSEPTcentdouze!
8) Si tu as l'impression que je me répette, c'est surement du à l'heure à laquelle tu lis mon post.
Sur ce bizù bizùù.
PS: Jamais je n'aurais penser faire un post si long! ^^'
Message édité par Corrad-man le 03-12-2008 à 06:17:42
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| ambredu a écrit : bonsoir
|
Moi j' ai rien compris et c' est pas l' heure
t'a trop regardé les frères scott
une "amitié améliorer" ? et il veut t'embrasser ? il t'harcéle ?
en faites tu l'excite à fond maintenant avec ton "amitié améliorer "
En clair il veut te sauter c'est tout, fais gaffe à tes arrières hun ! ou protége toi.
de toutes façons quand on a un(e) ami(e) on finit toujours par se la/le taper. ( bon faut un minimum que lui ou elle soit un minimum bien gaulé)
c'est pas déplaisant je t'assure.
essaie "l'amitié sexe améliorer" c'est la meilleur chose qui soit.
pas de sentiments que du sexe donc pas d'embrouille c'est ça la vrai vie...
HS:...et la valeur du célibat.
oui parce que les adhérents du Flccf sont ni des homos ni des coincés c'est juste ceux qui adhérent à cette idée.
JOIN US !
Bref bah saute le ou laisse toi faire sauter.
voila !!!!
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Surtout de leur soeur, Adèle!
Message édité par Corrad-man le 04-12-2008 à 21:51:29
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Bande de gonzesse !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| rafale-athena a écrit : t'a trop regardé les frères scott |
| nicola-67 a écrit : Brooke devis et felix ? |
| rafale-athena a écrit : oui c'est ça, t'est fan des frère scott |
| Corrad-man a écrit : Surtout de leur soeur, Adèle! |
| viciouus a écrit : Bande de gonzesse ! |
Mais non... Tu n'as pas vu ma petite boutade???
La soeur des frères Scott... Adèle... Adelscott... Non???
Va chier!
Bon pour ce qui est de l'amitié améliorer, pourquoi pas partir simplement vers un Sex friends ? Le principe est plus simple et en général à de meilleur taux de réussite.
H.S:
Mais le problème du FLCCL est que tous le monde ne peut pas forcément y adhérer. Dans quel catégorie, peut-ont classer les individus n'étant JAMAIS célibataire ?
Répondre à phoenisis
Moi je vais élaborer un nouveau parti
:
le M.C.P.N. : le mouvement Célibataire des pervers et nymphomane
comme ça on aura un parti dans la section sexualité ![]()
Pourquoi ce parti ?
(comme ça on aura un parti dans la section sexualité
ok mais...)
voila, après maintes réflexions: le FLCCF donne quand même une image de célibataire replié sur eux même
, de ce fait on a l'impression que ces membres ne sont pas épanoui sexuellement. ![]()
Mais moi NAN ! je ne veux pas ça ! créons ce beau parti pour les CELIBATAIRES qui veulent s'affirmer sexuellement par l'intermédiaire de notre mouvement !
un parti con apte la connerie extrême qui sache partager un magnifique culture visuel, littéraire, linguistique ! , et avoir des discussions utiles et intéressantes !
adhérer au M.C.P.N !!!
et même si vous trouverez ça con...
je m'engagerais à débarrasser chaque kevins/boulet et kikoolol au karcher à plein temps si vous voulez !
et qui m'aime me suive ! ![]()
contactez moi en MP pour les intéressés (recrute les prochains ministres
) et si on est d'accord avec moi, on crée le parti ! (avec un prochain topic dans les bacs !
Pour un parti con, pervers et stupide...
JOIN ME !
PS: bon pour autant je ne hais pas le flccf... le M.C.P.N est presque une sous branche du flccf (presque
).
Message édité par viciouus le 05-12-2008 à 23:32:45
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit : Moi je vais élaborer un nouveau parti |
Avec toi comme Président, on s'ra sous l'coup d'un "ban à vie" dans la journée! ![]()
| viciouus a écrit : adhérer au M.C.P.N !!!
|
Au fait, Viciouus, votre très cher ami vous embrasse fort!
| Spoiler :
|
| viciouus a écrit : et qui m'aime me suive ! |
Grande folle, va!
Nan, pô GF... ^^
| viciouus a écrit : Pour un parti con, pervers et stupide... |
Ca m'interresse vachement, mais bon... ![]()
| viciouus a écrit : PS: bon pour autant je ne hais pas le flccf... le M.C.P.N est presque une sous branche du flccf (presque |
Aaahh... Bein ça change tout!
rafale moi aussi je regarde les fresres scott ; tu parlais de la relation brooke félix?
beurk corrad degeu ton mouvement...
quoi qu'il me plait bien ton mouvement....
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes trois messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Message édité par coKaline le 08-12-2008 à 17:16:05
Répondre à vivelyon
| Citation : Avec toi comme Président, on s'ra sous l'coup d'un "ban à vie" dans la journée! |
mais non.
join me ! ![]()
je propose une magnifique alternative qui comprend tous les membres idnautes de cette section ! (toi par exemple)(et même les autres hun !)
| Citation : rafale moi aussi je regarde les fresres scott ; tu parlais de la relation brooke félix? |
Message édité par viciouus le 06-12-2008 à 13:51:13
kessi te fait rire viciouus???
Répondre à vivelyon
Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.