Création de theme pour Win XP Dernière réponse : 27 Septembre 2003 12:07 dans Systèmes d'exploitation SplitCh 27 Septembre 2003 11:25:03 Comment créé des themes pour windows XP genre ce que l'ons peu telecharger sur www.themexp.org ... j'ai beau chercher..je n'est pas trouver :-? Autres pages sur : creation theme win | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SplitCh Lassé par la pub ? Créez un compte Cygale@IDN 27 Septembre 2003 11:57:54 clique sur "make your own" en haut de la page :-D | Alerter Répondre à Cygale@IDN SplitCh 27 Septembre 2003 12:01:27 Seul petit probléme : c'est en anglais , et moi et l'anglais sa fairt 2 :-? :-( | Alerter Répondre à SplitCh Anonyme 27 Septembre 2003 12:04:19 Seulement l'anglais...? :-) | Alerter Répondre à Anonyme SplitCh 27 Septembre 2003 12:07:42 Mdr méchant :-) J'oublié : le site de TGT soft est down , je ne peu donc pas dl Style Builder , si quelqun la , quil me le passe ;-) | Alerter Répondre à SplitCh Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Création de theme pour Win XP> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumTheme royal win xp ForumTheme mac pour win xp ForumTheme win 7 pour windows xp ForumTheme mac os for win xp ForumProbleme theme park sous win xp solutionsTheme mac win xp ForumTheme xp pour win 7 ForumCréation de theme ForumLogiciel de création de theme ForumThèmes win xp Voir plus
SplitCh 27 Septembre 2003 11:25:03 Comment créé des themes pour windows XP genre ce que l'ons peu telecharger sur www.themexp.org ... j'ai beau chercher..je n'est pas trouver :-? Autres pages sur : creation theme win | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SplitCh
Cygale@IDN 27 Septembre 2003 11:57:54 clique sur "make your own" en haut de la page :-D | Alerter Répondre à Cygale@IDN
SplitCh 27 Septembre 2003 12:01:27 Seul petit probléme : c'est en anglais , et moi et l'anglais sa fairt 2 :-? :-( | Alerter Répondre à SplitCh
SplitCh 27 Septembre 2003 12:07:42 Mdr méchant :-) J'oublié : le site de TGT soft est down , je ne peu donc pas dl Style Builder , si quelqun la , quil me le passe ;-) | Alerter Répondre à SplitCh