Carte mère A8N-E
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis commandé la A8N-E de chez Asus. Je vais bientôt la recevoir et je voudrais savoir ce que vous pensez d'elle.
Que vaut-elle (rapport qualité prix, ses performances...) ? Est-elle une référence en ce moment tout comme l'étant ma A7N8X-Deluxe il y à quelques années?
Merci d'avance pour vos réponses :-D
Je me suis commandé la A8N-E de chez Asus. Je vais bientôt la recevoir et je voudrais savoir ce que vous pensez d'elle.
Que vaut-elle (rapport qualité prix, ses performances...) ? Est-elle une référence en ce moment tout comme l'étant ma A7N8X-Deluxe il y à quelques années?
Merci d'avance pour vos réponses :-D
Autres pages sur : carte mere a8n
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hélas, je ne peux pas annuler c'est trop tard, tant pis!
Pourtant je suis surpris j'ai fait plusieurs topics du genre "achat carte mère" et 90% des gens m'ont dit de prendre la A8N-E sans même leur en avoir parlé au préalable! Donc je comprend pas!
De toute manière je pense quand-même avoir relativement une "bonne bête de course!" lol donc je ne pense pas que je vais devoir o/c. Enfin je dis ça mais dans un an ou deux...
hlala:
Pourtant je suis surpris j'ai fait plusieurs topics du genre "achat carte mère" et 90% des gens m'ont dit de prendre la A8N-E sans même leur en avoir parlé au préalable! Donc je comprend pas!
De toute manière je pense quand-même avoir relativement une "bonne bête de course!" lol donc je ne pense pas que je vais devoir o/c. Enfin je dis ça mais dans un an ou deux...
hlala: Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise a jour carte mère
- ForumCarte mère qualité prix
- ForumCarte mère surchauffe
- ForumCarte mère et carte graphique
- ForumComment diagnostiquer une carte mère
- ForumCarte mère ms-7301
- ForumCarte mère informatique
- solutionsBrancher une carte mère
- ForumFujitsu siemens carte mère