Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme ac virtual dj

probléme ac virtual dj

Forum Appareils multimedia : probléme ac virtual dj

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
voila j'ai la version trial de virtual dj et quand je veux qu'il me recherche toutes les musiques sur mon PC la première musique qu'il trouve il me marque
http://www.hiboox.com/vignettes/2706/cg2wjkd.jpg et ensuite j'appuis sur recover et la le logiciel se ferme

merci de votre aide car j'aimerais bien savoir mixer de petites choses

merci d'avance

born2kill

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sais alors??

Répondre à born2kill

lol, si on voyait ce qui est ecrit ca serait mieux =)

Répondre à washburnx22

a oui mince bon je vous met le lien comem ça vous pourrez voire :

voila l'image est disponible donc j'appuis sur recover et la tt ce ferme merci de votre aide

Répondre à born2kill

commence par supprimer cette musique ou la mettre autre part voir si ce n'est pas ca le probleme ensuite sinon désinstalle et réinstalle virtual dj ou achete le je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire regarde bien sur ton ordi parceque c'est bien planquer mais sur tout les packard bell la version complete est deja installer. allez :chance:

Répondre à 2106

j'ai réinstallé la version trial bougé le fichier rien a faire !!! help me pliz[quote]

Répondre à born2kill

Le meilleur moyen et de chercher les musiques manuellement avec le cadre à gauche

Répondre à alexserial

alors y m'est arriver la meme chose quand j'ai essayer en fait j'ai lu quelques forum ca arrive a presque toutes les versions trial mais je pense que le mieux serait de l'acheter ou de le telecharger sur emule si tu as les droits bien sur ;-) voila :chance:

Répondre à 2106
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme ac virtual dj
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens