Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus rame à mort
Mot :    Pseudo :           

Salut
j'utilise Azureus depuis longtemps et depuis 1 semaine il rame a mort je tourne a 4Ko voir rien du tout par fichier alors qu'avant je tournais a 100,voir plus pour des fichiers recents.
De plus dans la colonne tracker il y a écrit "erreur connexion" et je n'ai plus de source ni de clients,alors que tous les voyants sont vert et que le test nat:firewall est ok.
j'ai freebox 10 M zone non-dégroupée ,bitdefender ok; ethernet.tout est bien réglée.
Ca me fait penser au meme truc qu'avec Emule,du jour au lendemain sans rien changer ma vitesse de telechargement a chutée.
Aidez-moi.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Patience est le maître mot ;)

Répondre à phadeb

Tout depend du lien .torrent que tu utilise..
Apres tu peux toujours basculer vers un autre client comme BitComet

Répondre à floriazaa

avec Bitcomet c'est pareil tout comme Bitspirit.
Etrange non.
Ce ne serait pas mon FAI (Free) car c'etait deja le cas avec Emule qui bride les lignes(je ne suis pas le seul avec emule) et c'etait pour cela que je suis passé a Azureus.

Répondre à FoxMulder

le dl est illégal... la solution est d'arreter ;-)

Répondre à Loni

Peut-être que c'est parce que maintenant les gens se mettent beaucoup plus aux fichier peer 2peer donc ça télécharge moins vite vu qu'il y a plus de monde dessu.

Répondre à ludiminou

Non.
Comme c'est du p2p, plus de download -> plus d'upload.
ça reste proportionnel.

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus rame à mort
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens