Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème avec mon diNovo

Problème avec mon diNovo

Forum Discussions Générales : Problème avec mon diNovo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je vous écrit car j'ai acheté hier mon nouveau clavier diNovo de Logitech et j'ai un pti probleme avec.
En fait sur le media pad les alertes ne s'affichent pas et aussi lorsque je lis un fichier media (avec windows media player 9) la barre davancement de lecture et les differentes infos du media ne s'affichent pas non plus !
Est ce qu'il y en a parmi volus qui ont ce clavier et qui pourraient m'aider !
Je vous remercie d'avance !
Thomas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai moi aussi le meme probleme que tomtom24, décrit precedemment.
Pour moi, toutes les alertes s'affichent correctement; mais la barre de lecture d'un fichier media ne s'affiche plus.

Disposant de la derniere mise a jour de logitech (setpoint214fra.exe); je ne parvient pas a expliquer ce probleme.

De plus, le probleme est le meme sous Windows MadiaPlayer 9 et 10.

Aussi, lorsque je désinstalle, puis réinstalle le pilote Logitech; le médiapad fonctionne correctement.
Mais, après quelques jours ou parfois quelques semaines... il cesse d'afficher les infos de lecture... du jour au lendemain !!!

Allez comprendre ...
restant dans l'attente d'une explication précise ...

Cordialement

Répondre à sam08
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème avec mon diNovo
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens