Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme d'installation et de config meuhmeuh tv
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voici la config de mon systeme. J'essaye d'installer meuhmeuh tv sans succès.Zero image.
"erreur select entrée" c'est le message d'erreur que j'ai avant que la vache ne se ferme.
ce serai génial de pouvoir avoir de l'aide.

merci d'avance.
bushman.

I) MA MACHINE :Commentaires (optionnels) :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

muehmeuhtv, c'est un logicile pour avoir la tele sur son pc ^^ Et plus particulierement, décoder canal + sur son pc ^^ ralalalla pas biennnn :D Bon conseille : Utilise K!tv, c'est bien mieux et si ta besoin d'explication, n'éhésite pas, jsuis la pour ça ;)

Répondre à Seifko

Salut,

J"ai le même problème avec Meuhmeuh, et je ne pe pa utiliser et K!TV est moins performant que meuhmeuh avec les sources WDM(je peux utiliser que celle la)

J'ai 3 erreurs a l'ouverture "Erreur select entrée", "Erreur de format TV", "Erreur de router'Audio Tuner In' à Audio Decoder Out' de l'AV CROSSBAR!!!"
Ensuite meuhmeuh se ferme

Donc si tu avais une solution stp...

carte tunerTV : Hauppage Wintv HVR 1100

Répondre à psylox666

psylox666 a écrit :

Salut,

J"ai le même problème avec Meuhmeuh, et je ne pe pa utiliser et K!TV est moins performant que meuhmeuh avec les sources WDM(je peux utiliser que celle la)

J'ai 3 erreurs a l'ouverture "Erreur select entrée", "Erreur de format TV", "Erreur de router'Audio Tuner In' à Audio Decoder Out' de l'AV CROSSBAR!!!"
Ensuite meuhmeuh se ferme

Donc si tu avais une solution stp...

carte tunerTV : Hauppage Wintv HVR 1100

Répondre à nognop

j'ai le même message "erreur format TV". Comment as tu fait pour résoudre le problème ?

Répondre à nognop
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme d'installation et de config meuhmeuh tv
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens