Cherche titre qui fait "fodelilali fodelila bouge ton boule"
Forum Musique / Radio : Cherche titre qui fait "fodelilali fodelila bouge ton boule"
Salut,
je recherche le titre et l'auteur de la chanson qui fait "fodelilalila fodelila bouge ton boule" SVP...
si quelqu'un peut me dire....
Merci!!!
Personne ne connait???
Elle passait surtout en discotèque. Certain faisait même une chorégraphie dessus...
SVP aidez moi.....
ca me dit quelque chose, je crois que j'ai entendu ca au morning live avec michael youn
c'est fort possible !
Mais impossible de retrouver cette chanson....
Merci pour la réponse
Si ça peut t'aider , il y a la version originale qui date 1998 : Nigel & Marvin - Follow de leader .
Pour ce qui est de " bouge ton boule " ...ahaha , effectivement ça m'parle , ça me rappelle : " leeee Mooooorrrnniiiiiiiiiiiiiiiiing Liveeeee de 7h à 9 h , l'émission qui réveille tes .... VOISINS !!!!!!!!!!!!!
Merci bcp!!!!!
Ca me donne au moins une idée de ce que je dois cherche!!!
E bientot et merci encore de l'info ;-)
| Citation :
|
misère...
Ah la la qu'est ce que j'ai pu tripper sur cette musique en boite!!! c'est "Follow the leader" des Soca boys... (aussi connus sous le nom SBS)
Et pour avoir la choré, suffit de traduire les paroles!...
Bises a toi et bon trip!!
Follow the leader leader leader, follow the leader BOUGE TON BOULE!!!!!!
[b]Au passage, bisous à mon DJ préféré Jéjé du Maya qui nous met le feu tous les week ends!!!
Oui je me rappelle aussi avoir bien délirer dessus en boite!
J'avais trouvé soca boys mais dans les paroles c'était pareil donc j'ai pas cherché j'ai pri l'original!
Merci à toi
bises
putin, c pas legal ça !
Comment ca "putin c pa legal ca"
Qu'est ce qui n'est pas légal??
Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.