Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre qui fait "fodelilali fodelila bouge ton boule"

Cherche titre qui fait "fodelilali fodelila bouge ton boule"

Forum Musique / Radio : Cherche titre qui fait "fodelilali fodelila bouge ton boule"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je recherche le titre et l'auteur de la chanson qui fait "fodelilalila fodelila bouge ton boule" SVP...

si quelqu'un peut me dire....

Merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne connait???

Elle passait surtout en discotèque. Certain faisait même une chorégraphie dessus...

SVP aidez moi.....

Répondre à titechoco

ca me dit quelque chose, je crois que j'ai entendu ca au morning live avec michael youn

Répondre à niko_

c'est fort possible !
Mais impossible de retrouver cette chanson....

Merci pour la réponse ;)

Répondre à titechoco

Si ça peut t'aider , il y a la version originale qui date 1998 : Nigel & Marvin - Follow de leader .
Pour ce qui est de " bouge ton boule " ...ahaha , effectivement ça m'parle , ça me rappelle : " leeee Mooooorrrnniiiiiiiiiiiiiiiiing Liveeeee de 7h à 9 h , l'émission qui réveille tes .... VOISINS !!!!!!!!!!!!!

Répondre à mixy

Merci bcp!!!!!
Ca me donne au moins une idée de ce que je dois cherche!!!

E bientot et merci encore de l'info ;-)

Répondre à titechoco

Citation :

titechoco a écrit :
Certain faisait même une chorégraphie dessus...

misère...

Répondre à Feu_bibal

Ah la la qu'est ce que j'ai pu tripper sur cette musique en boite!!! c'est "Follow the leader" des Soca boys... (aussi connus sous le nom SBS)

Et pour avoir la choré, suffit de traduire les paroles!...

Bises a toi et bon trip!!

Follow the leader leader leader, follow the leader BOUGE TON BOULE!!!!!!

[b]Au passage, bisous à mon DJ préféré Jéjé du Maya qui nous met le feu tous les week ends!!!

Répondre à angel_nina

Oui je me rappelle aussi avoir bien délirer dessus en boite!
J'avais trouvé soca boys mais dans les paroles c'était pareil donc j'ai pas cherché j'ai pri l'original!

Merci à toi

bises

Répondre à titechoco

putin, c pas legal ça !

Répondre à dtcmaster

Comment ca "putin c pa legal ca"
Qu'est ce qui n'est pas légal??

Répondre à titechoco
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre qui fait "fodelilali fodelila bouge ton boule"
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens