Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Thunderburd / problème, travail sans cesse !

Thunderburd / problème, travail sans cesse !

Forum Discussions Générales : Thunderburd / problème, travail sans cesse !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les tout le monde. J'ai un petit soucis avec "Thunderbird 1.5.0.4". Depuis la dernière mise à jour, il ne cesse plus de travailler ! Je veux dire par là, que lors ce qu'il n'a rien à envoyer, recevoir, chercher, ect... les indicateurs de travail montre une activité ! (rond qui tourne en haut à droit & tiret vert qui défile en bas à droite)

Je me demande si c'est juste un "bug" ou si il y a communication avec je ne sais qui ou quoi, du style "pirate", "virus",... Pour éviter les fuites de tout genre, actuellement je l'arrête entre chaque relever de courrier. Je dois donc chaque demis heure l'ouvrir, vérifier mes boites et le refermer. C'est plutôt fastidieux !

Comme je n'ai trouvé aucune info à ce sujet sur le net, je me tourne vers vous en espérant que vous serrez mon salut...
Merci d'avance pour votre aide.
Bob

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Thunderburd / problème, travail sans cesse !
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens