Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut a tous
voilà g un gro problem je me fé charier avec mon pseudo tout simple alors g décidé d'utiliser une super police oui mais voilà comment retrouver cette police surcssource
aidez moi
ce serai sympa merci d'avance
Salut, le proramme pour changer ta police est simplement dans windows xp (si ta pas windows xp j'peux pas t'aider)
-Vas dans Démarrer -> Exécuter -> charmap
-La ils te sortent une table des matieres, prend elle que tu veux, j'te dit toute suite, il y en a beaucoup que cs ne prend pas, donc prend Comix Sans MS, s'en est un bon que pratiquement toute les polices font.
J'espere etre utile, bonne chance ;-)
Pour apporter plus de plus de précision, ça ne sert à rien de copier à partir de la police Comic Sans MS, car la police officielle de counter-strike source est Time News Roman, donc copie à partir de cette dernière.
Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.