Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je ne peux installer Cubase SX 3.0 :'(

Je ne peux installer Cubase SX 3.0 :'(

Forum Appareils multimedia : Je ne peux installer Cubase SX 3.0 :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai récemment fait l'acquisition de Cubase SX 3.0. Je possède le CD d'install, et tout, le numéro de série, normal, mais lors de l'installation, la copie des fichiers s'interrompt pendant la copie d'un fichier stein__.ttf et reste figé. Je dois fermer de force l'installateur. ça m'emmerde parce que je suis musicien electro, et moi qui jusqu'à présent a utilisé Acid Foundry et Fruity Loops, aimerais bien passé à un logiciel autre, et Cubase me semble parfait...

Pouvez-vous m'aider svp ???

(si vous avez besoin d'un rapport HijackThis (même si ça me semble inapproprié mais bon...) j'ai fait un scan tout à l'heure et j'ai juste locké la ligne O20)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider ??????? :-? :-(

Répondre à redraven

salut je suis un de vos nouveau ami... pour ceux qui cherchent le manuel de cubase sx...en français je l'ai ,mais en échange de faire une copie de cubase ou le no de serie car je n'ai plus le logiciel merçi de votre aide.

Répondre à M -icekane

Ben voyons...

1) Ta demande est TOTALEMENT illégale.
2) Manuel, infos, tutoriels pour Cubase on en trouve a la pelle sur le net.

Répondre à lucoz

je m' adresse à toi qui cherche le manuel en français mais pas aux égoistes

Répondre à M -icekane

M -icekane a écrit :

je m' adresse à toi qui cherche le manuel en français mais pas aux égoistes

égoistes ?

Ah oui, toi tu l'es pas, c'est sur.
Toi tu proposes d'échanger un manuel, que l'on trouve sur le net légalement et gratuitement, contre une copie d'un logiciel commercial...
Pas super équitable comme échange.

Et puis ça reste toujours illégal.

Message édité par lucoz le 14-03-2007 à 08:18:37
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je ne peux installer Cubase SX 3.0 :'(
Aller à :

Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens