Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un renseignement sur un pret bancaire

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

ONE_O a écrit :
Salut tout le monde.

J'aurais besoin d'aide ..

Je suis au chomage (je suis indemise par les assedic) et je voudrais savoir si je pouvais souscrire un credit du genre cetelem,cofidis etc etc

Savoir si mon status de rechercheur d'emploi pouvais etre un frein a l'acceptation du dossier.

Je vous remercis par avance pour les reponses.

Tous depend du montant bien evidement si tu veuxun petit pret je ne pense pas aprés c'est sur que si c'est un pret pour acheter une maison par exemple c'est deja plus delicat. Le mieux tu appelle et tu demande .

Salut
Merci de ta reponse alpho
Yaurais dautre temoignage pour me conseiller quelle oraganisme allez voir ? cetelem cofidis etc

Merci davance
Bonnes journée

edit Jaurais besoin daide aussi si quelqun pouvais me conseiller un oraganisme de pret qui accepte des garant

Merci de vos reponse

En faite jaurais besoin de 15 000 euros pour creer mon entreprise sur MARSEILLE.
Mais les banques dite normal (C.A,societé general etc) on refusé mon dossier donc je cherche une solution jatend votre aide :) .

la première chose à faire c'est de demander directement aux assedics, car elles octroient des prêts dont l'objet est de permettre à une personne à la recherche d'emploi de créer sa première entreprise. (doit y avoir de l'info sur le site de l'unedic).

faudrait également googler "micro crédit", car il existe des associations en france qui sont généralement épaulées par des banques et qui ont pour unique activité d'octroyer des prêts pour les créateurs d'entreprise qui ne pourraient avoir accès - dans des conditions raisonnables de taux d'intérêts... - à un crédit de la part des banques normales.

de mémoire, je crois que dans les deux cas, il est possible d'obtenir un crédit pour un montant de 15.000 €.

pour avoir une idée des conditions d'obtention d'un tel prêt, faut également jeter un coup d'oeil sur le comparatif "meilleurtaux" pour avoir une idée de ce que représente un taux d'intérêt intéressant pour ce genre de prêt.

bonne chance!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde