Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pb reconnexion automatique bas débit internet

Pb reconnexion automatique bas débit internet

Forum Téléphonie mobile : Pb reconnexion automatique bas débit internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Abonné depuis des années à Libertysurf/Tiscali/Alice (malheureusement en bas débit, habitant dans une zone non éligible ADSL), j'ai depuis 10 jours le pb suivant (sur 1 PC, les autres connectables via le même moyen fonctionnent correctement):

Au bout d'un temps variable (de 25mn à 1h30 environ), la liaison se coupe, et la reconnexion automatique ne fonctionne pas.
En effet, le système essaye de réinitialiser la connexion, mais apparemment sans numéroter, et crée à chaque fois une connexion "bidon" dans la liste de connexions windows, du type "userxxxxxx" avec xxxxxx un nombre .

Si, entre 2 essais de connexion, je tente une connexion manuelle, tout se passe bien.

Je précise qu'il ne s'agit a priori pas d'un pb de modem, car j'ai essayé avec un autre modem, et le pb reste le même.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pb reconnexion automatique bas débit internet
Aller à :

Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens