FRANCE- ITALIE pronostic!
Forum Sports : FRANCE- ITALIE pronostic!
salt la france et qualifier l'italie aussi :-D et donc sa ser une finale italie france histoire que les azzuri reprenne la revanche de 2000!
donc moi je dit 2-0 pour l'italie mais avec difficulter;
ps: soyer gentils avec moi lol je suis italien dans le coeur et nan sur papiers
Ca sera un match super dur.
Les 2 équipes ont une défense de fer.
Mais l'italie a un meilleur gardien.
Dur dur.
Je dis quand méme 3-1 pour la france.
2-1 et ils tueront le match vers la 88ème min.3-1.
Voila.
Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'éspere bien qu'on va les E-X-P-L-O-S-E-R !!!!
Zidane dernier match en plus une finale il va vouloir partir en heros
thuram sa derniere coupe du monde et peut etre meme sa derniere competition officiel pariel il va tous donner
ribery il va tous faire pour briller
Barthez il veux assurer sa place de gardien de but et montrer que c'est lui le meilleur gardien
La defense Francaise et extremement soudé .
En gros on va peut etre perdre mais si on perd on aura pas de regret on aura tous donné .
3-0 pour la France !
Les français vont jouer à fond pour la première fois ;-)
0-0, un match de merde je pense, et c'est possible, les deux équipes ont une défense de fer, donc très peu d'occasion. Mais 1-0 pour la France dans les prolongations.
Moi je dis que la France va etre a 0a0 a la fin du temps réglementaire, et elle va gagner aux tirs aux buts!ptdr
surtout pas de tir au but, c'est puremement de la chance, et c'est nul pour une finale de coupe du monde.
Objectif : mettre un but avant l'italie, car si on joue les prolongations je ne pense pas que l'on passera
Mais que cela ne nous empeche pas de supporter l'équipe de france
allez les bleux, et que l'on fasse la fete encore dimanche soir
1-0 dans les prolongations ou un tir au but comme hier, de trop bonne défense.
Enfin j'espère plus :-D
Je sens que ça va être un match chiant au vu des défense de la France et de l'Italie...
oui,deux équipes au jeu similaire..les Français ne vont pas faire l'erreur de se découvrir et maitriser le ballon.
j'espère la France bien entendu,donc un "petit" 1-0
en esperant qu'il en sera autrement.
Bon comme la majorité, je voit un match très serré (avec leur défense respective, ça ne peut pas être autrement) espérons que l'on se trompe et que la France l'emporte 3-2 , ça sera pas mal pour une finale surtout apres une coupe du monde peu prolifique
Si les italiens menent au score, ils sera impossible pour les francais d'egaliser.
Si les italiens sont menés, ils ont les capacités pour remonter.
De plus, les francais sont febriles, a l'image d'Abidal. La plupart des joueurs francais avaient une pression enorme hier. Pour preuve, ils ont finis assiegés par les portuguais en refusant de jouer. Cette erreur a couté tres cher aux argentins.
L'italie a un sang froid exeptionnel et n'a encaissé aucun but de toute la competition.
Mais comme le monde est injuste, les francais seront champions du monde dimanche.
Le plus flippant c'est qu'un selectionneur qui a fait tant de choix douteux comme Domenech, sera lui aussi champion du monde.
erreur..l'Italie a encaissé un but durant cette compétition....
puis,j'adore la phrase : comme le monde est injuste...
par contre,je suis d'accord avec toi,ce sélectionneur SFR sera peut etre champion du monde et cela me fait un peu mal.
| Citation :
|
Oui c'est vrai, l'italie a encaissé un but. Tu peux me le decrire?
Sinon,je reproche pas a Domenech d'etre sfr ou bouygues. Mais quand on fait des choix aussi douteux, finir champion du monde est une insulte au metier d'entraineur.
Le selectionneur argentin par exemple, a refusé de jouer son jeu contre l'allemagne, il merite l'elimination et c'est juste.
Lippi n'a commis aucune erreur, il est resté fidele a son style et a toujours imposé son jeu a ses adversaires, il merite la finale.
Domenech n'a aucun plan de jeu concret, la veille des matchs, il ne sait pas encore comment il va jouer.
Il s'obstine a faire jouer des types comme malouda qui n'apportent rien. Saha est prioritaire sur Trezeguet. Quand Zidane est suspendu, il change carrement de schema. N'importe qui mettrai Henry dans le couloir gauche, Ribery a droite et Trezeguet en pointe, mais pas raymond.
Bon, tu me dira, il a raison vu qu'il est en finale mais quand on voit la seconde mi temps d'hier, il aurait tres bien pu perdre 3 a1.
Donc si domenech est champion du monde, cela voudra dire que l'entraineur n'a qu'un role de subalterne...
C'est vrai que Domenech est un curieux personnage mais de là à dire qu'il ne sait pas comment il va jouer la veille d'un match, c'est une connerie...
Ce mec à beau passer pour incompétent il ne l'est apparemment pas complètement puisqu'il est en finale de la Coupe du Monde...Je n'aime pas ses manières mais tant qu'il fait bien son métier moi ça me va très bien, tant que notre équipe gagne...
Petit bemol: il bénéficie assurément du mental exceptionnel de l'équipe de France, or cette qualité n'a pas été, je pense, inculquée par Domenech mais les joueurs l'ont acquise eux-même du fait des nombreuses critiques qu'ils ont eu à subir.
Comme l'a dit Buffon, la performance des français est exceptionnelle et leur place en finale méritée car comme eux(les italiens) ils ont su répondre aux critiques non seulement en montrant qu'ils étaient de grands joueurs, mais aussi qu'ils étaient de grands hommes.Ces 2 équipes ont décidément beaucoup de points communs et pour ma part il m'est impossible de faire un pronostic, je dirais simplement que je ne vois pas l'équipe de France perdre, depuis le match contre l'Espagne j'ai l'impression que nous ne pouvons pas perdre...bien sur ce n'est pas un point de vue objectif puisque je supporte les bleus mais quand même, je dis rarement ce genre de choses de peur de porter la poisse...
citation:
"Bon, tu me dira, il a raison vu qu'il est en finale mais quand on voit la seconde mi temps d'hier, il aurait tres bien pu perdre 3 a1."
--------------------------
peut ètre figa, mais franchement, les occasions ratées de peu par la france auraient pu donner un 3-0 aussi, alors...
Figa, Figa...
Mais de toute façon la France va gagner et méritera sa victoire, point.
| Citation :
|
Oui c'est vrai, l'italie a encaissé un but. Tu peux me le decrire?
Sinon,je reproche pas a Domenech d'etre sfr ou bouygues. Mais quand on fait des choix aussi douteux, finir champion du monde est une insulte au metier d'entraineur.
Le selectionneur argentin par exemple, a refusé de jouer son jeu contre l'allemagne, il merite l'elimination et c'est juste.
Lippi n'a commis aucune erreur, il est resté fidele a son style et a toujours imposé son jeu a ses adversaires, il merite la finale.
Domenech n'a aucun plan de jeu concret, la veille des matchs, il ne sait pas encore comment il va jouer.
Il s'obstine a faire jouer des types comme malouda qui n'apportent rien. Saha est prioritaire sur Trezeguet. Quand Zidane est suspendu, il change carrement de schema. N'importe qui mettrai Henry dans le couloir gauche, Ribery a droite et Trezeguet en pointe, mais pas raymond.
Bon, tu me dira, il a raison vu qu'il est en finale mais quand on voit la seconde mi temps d'hier, il aurait tres bien pu perdre 3 a1.
Donc si domenech est champion du monde, cela voudra dire que l'entraineur n'a qu'un role de subalterne...
[/quote]
N'importe qui mettrait Giuly aussi, on pourrait dire aussi Coupet ou Mexès, mais qui te dit que cette équipe serait arrivée en finale de la CDM 06 ? Perso j'aurais pas du tout mis cette équipe pour cette CDM mais avec l'équipe que j'aurais faite on ne serait peut-être pas arrivés en finale, point. Donc vive Domenech et ses choix douteux qui nous offrent notre 2è finale et 2è étoile, en 8 ans.
Ah oui et au fait au cas où tu le saurais pas c'est encore les joueurs qui jouent sur le terrain, et pas le sélectionneur...
PS : Et pour hier les occaz' les plus franches c'est encore les français qui les ont eues hein, le tir de Rib' ou la frappe de Henry détournée par le gardien comme une merde en corner contre en face quoi ? Un tir de Pauleta dans le petit filet et une tête de Figo sur un CF mal capté par Barthez... au-dessus.
| Citation : Si les italiens menent au score, ils sera impossible pour les francais d'egaliser.
|
C'est clair net et précis.
| Citation : Donc vive Domenech et ses choix douteux qui nous offrent notre 2è finale et 2è étoile, en 8 ans. |
Phillipe, tu vas pas un peu vite la ?
Il y a une petite formalité dimanche, et si la france perd, je met ta phrase en signature pendant 1 an. ;-)
| Citation :
|
comment ca il sait pas comment il va jouer,la veille de ses matchs?les consignes de marquage individuel il les donne quand?l'entrainement est fait en fonction de quoi?du prochain adversaire,domenech le dit lui meme dans ses interviews apres les match,a partir du coup de sifflet final,du moment ou il sait qu'il a gagné et qu'il connait son futur adversaire,il reflechit deja sur la strategie a adopter,la formation(meme si il a aligné la meme 3 fois successives),l'entrainement,les tactiques de jeu,tout ca c'est en fonction de l'adversaire,ca ne peut pas se faire la veille du match,c'est impossible!
figa,en lisant ce que tu dis,on a l'impression que pour toi,domenech est juste venu se promener en allemagne,faire figure sur le banc,et a chaque match faire entrer govou et wiltord,comme si c'était programmé,comme un automate,mais pourtant il reflechit avant de faire ses choix.je n'ai jamais aimé cet entraineur,c'est vrai,a sa place je n'aurais pas fait les memes choix,c'est vrai aussi,mais pourtant le fait est que maintenant la france est en finale de coupe du monde,avec comme entraineur raymond domenech.un champion comme luis felipe scolari sur qui on faisait pleins d'eloges en debut de CDM,aujourd'hui,regarde les matchs a la télé,,pareil pour les entraineurs anglais,argentins et meme allemands.
domenech n'a jamais perdu le moral,meme quand au debut de la CDM tout le monde desesperait,il a toujours dit que tout se jouera le 09 juillet,c'est l'objectif,on est la pour ca,il a toujours été sur de ses choix,il sait ce qu'il fait,il est sur de lui,meme quand tout le monde autour de lui doute,il reste fidele a ses principes.donc,dire qu'il n'a aucun plan de jeu concret,la veille des match,qu'il ne sait pas encore comment il va jouer,c'est n'importe quoi.la seule fois ou il domenech a du se décider rapidement c'est juste avant le debut de la competition,avec la blessure de cissé,il fallait faire un choix,il ne s'attendait pas a ca,il comptait beaucoup sur cissé.
bref,et quand tu dis que malouda n'apporte rien a l'edf,c'est faux.c'est vrai que giuly aurait mérité sa place de titulaire mais bon,sur les 23 qui sont au mondial,je crois que malouda merite bien sa place,tout comme abidal avec qui il s'entend parfaitement.
saha n'est pas prioritaire sur trezeguet,ce que je crois,c'est que trezeguet est d'abord pour domenech bien sur,un joker,quand trezeguet entre en jeu,la plupart du temps,il marque,et donc j'ai l'impression que domenech ne le fait pas jouer parce qu'il n'a pas encore été en réelle difficulté depuis le debut de la competition.ca c'est juste mon avis,j'espere que trezeguet jouera le mondial,parce qu'il bouillonne interieurement,il a soif de but,et le lacher dans cette finale pourrait apporter quelque chose de positif,surtout que saha est suspendu,trezeguet jouera a coup sur.(enfin,je crois...:roll: )
quand zidane est suspendu,domenech change de schema,mais c'est normal,puisque dans le systeme de jeu qu'il a choisi,zidane est comme le moteur,c'est lui qui alimente le milieu,c'est lui qui distribue le jeu,c'est lui qui gere l'equipe sur le terrain,quand il n'est pas la,domenech doit changer son schema,c'est évident,en adopter un en fonction des jouers qui sont sur le terrain.ca me parait logique,non?
moi je dit : orages =>match repoussé ^^
figa :
Dans une partie engagée et marquée par trois exclusions, une côté italien et deux côté américain, ce sont les Italiens qui ouvrent le score par l'intermédiaire d'Alberto Gilardino à la 22ème minute. Il ne faut attendre que cinq minutes pour voir les Américains égaliser grâce à Cristiano Zaccardo qui reprend bien involontairement un coup franc américain dans ses propres filets.
ce fameux 17 juin.
et 1 et 2 et 3...non pas cette fois ci l'Italie va marquer...mais on va gagner quand même. Ouverture du score française en tout début de match=>euphorie=>égalisation quelques minutes après. Mais la France nous la montré elle a des ressouces=>à la 70ème minute Makélélé redonne l'avantage à la France et marque son 1er but en équipe de france. La France recule les Italiens poussent...et les défenseurs ne pensent plus qu'a attaquer=>sur un contre Trezeguet délivre la France et enterre les derniers espoirs de l'Italie 3-1 score final. Scénario utopique mais j'y croit.
scénario utopique, sa serait 3-0 plus que 3-1 ^^
Je suis pas d'accord avec toi on va pas gagner tout le temps 3-0 c'est un peu lassant. Et comme le dit Yves Thériault(il y a de la recherche)"C'est terrible de se laisser prendre dans sa routine, on s'enlise, on se sent en sécurité. Et puis, tout à coup, on s'éveille, et il n'y a plus rien..."
moi je voit un plongon superbe d'un italien dans la surface...
et un super penalty lol
non contrairement a se que tout le monde dit les italiens ne sont pas des tricheur. c'est vrais defoi c abuzer mais tout joueur fait sa :-? donc nous verrons qui gagngerons j'espere de tout coeur que sa soit l'italie lol. j'espere surtout que le vaicoeur aura sa palce comme vaincoeur!
ps: desole pour le sfautes
| Citation :
|
Ben le pire c'est que Zaccardo ne le reprend meme pas, la balle butte sur son pied d'appui et s'en va mourrir dans les filets de Buffon qui a halluciné.
salut les mecs...(le dernier sondage d'idn dit qu'on est entre couilles à 90%...): je n'ai qu'une réponse: allez sur ce site: trop de la balle: raymond répond à ttes vos questions et c'est trop fort..(j'ai aucune action ds ce truc...) mais vous allez rigoler grave...:
http://www.cahiersdufootball.com/raymond/
bonsoir mesdames. :-o
| Citation :
|
Je ne sais vraiment pas quoi répondre à ça...
Tu prends les italiens pour des Dieux ou bien?
Je te rappelle qu'à la coupe du monde truquée (comme tu l'appelles si bien, la coupe du monde 2002), l'Allemagne s'était prise un seul but jusqu'en finale, puis a perdu 2 - 0 contre le Brésil.
Ca me fait mal pour toi de te voir aussi enteté à divinisé l'équipe^^
Au fait, je tiens à te redire, très beau match contre l'Australie
(ironie? moi? jamais...)
Les italiens n'ont aucune chance franchement.
Sous le règne de Zizou l'Italie n'a jamais décroché de victoire façe au bleus.
La France gagneras, mais ce sera dificile, il faut y croire.
Allez les bleus !!!!
moi je dis 2 - 1 pour la france.
je suis certain que zizou marquera au moins 1 but.
soyez tous devant votre TéléVision ce dimanche à 20 heures sur TF1 ou Eurosport.
tous avec les bleus
pourquoi toujours 2-1 .
On a une defense de fer esperont qu'on ne se prendras pas de but.
bon moi je pronostique un 2-1 pour la france !
le premier but sera marqué par les italiens. Mais la france ne sera pas en reste et fera tout son possible pour recoller au score. Ce n'est qu'au prix de violents efforts et tentatives que Wiltord marquera à la 92ème minute.
Prolongations !
Match serré, mais la France se detache et Trezeguet marquera pour ainsi donner la victoire aux Français !
| Citation :
|
Ouais mais qui est ce qui va lui faire la passe cette fois ? hein ?
| Citation : Au fait, je tiens à te redire, très beau match contre l'Australie |
Tres beaux matchs de la france contre la suisse, la corée et le togo.
- Pourquoi tu parles de ces matchs la figatelu, c'est vieux, on est en finale la !
- Ben je sais pas, je fais une reponse logique a un mec en plein decalage
- Ben laisse le parler alors !
- Oui mais je sais toujours pas ou il veut en venir.
| Citation :
|
Tres beaux matchs de la france contre la suisse, la corée et le togo.
- Pourquoi tu parles de ces matchs la figatelu, c'est vieux, on est en finale la !
- Ben je sais pas, je fais une reponse logique a un mec en plein decalage
- Ben laisse le parler alors !
- Oui mais je sais toujours pas ou il veut en venir.
[/quote]
Où je veux en venir?
Tu idéalises trop l'équipe d'Italie, alors je te redis qu'ils ont eu beaucoup de chance, déjà de passer les huitièmes comme ça, mais apparement tu ne veux pas comprendre, parce que l'arbitre n'était pas juste etc...
Alors tes joueurs si exceptionnels n'ont pas réussi à mettre un but aux australiens, l'équipe qui a failli perdre contre la Croatie et le Japon.
Tu n'arrêtes pas de répéter (ou sous entendre) qu'ils jouent bien mieux que les autres, j'essaie de te faire comprendre que n'importe qui peut les battre.
Et je te redis que je ne soutiens pas l'équipe de France, à vrai dire, je pensais qu'ils se feraient éliminer au premier tour (contre la Corée, en perdant).
[EDIT] : Quand je dis que l'Italie peut perdre contre n'importe qui, c'est bien entendu sans faute d'arbitrage (et sans coup de chance).
En fait, t'es entrain de dire que l'italie a loupé le match contre les australiens. Et alors ? Ils ont gagné 1-0. Si je loupe tous mes matchs en gagnant, je signe tout de suite.
En attendant, quand la france loupe ses matchs, elle fait des nuls. (Je parle de la france parce qu'elle est en finale)
Italie/Australie, un match qui t'a marqué mais tu te souviens de ce qui t'arrange.
Tu sembles minimiser le carton Rouge que prend injustement Materazzi avant la mi temps. La consequence, c'est que Lippi a été obligé de sortir un attaquant pour mette un defenseur.
En face on a l'australie pour qui, les huitiemes de finale etaient inesperés. Ils n'avaient rien a perdre et se sont rués sur le but de Buffon sans JAMAIS le mettre en danger. Si la meme chose s'etait passée contre une grande equipe, l'italie n'aurait peut etre pas pu faire face a cette injustice, mais elle a eu assez de force mentale pour retourner la vapeur. Et si ils ont comblé une injustice par une injustice, cela prouve leur determination en face d'un arbitre incompetent.
Ce n'est pas la faute des australiens si l'arbitre sort injustement le carton rouge contre Materazzi et ce n'est pas la faute des italiens si l'arbitre siffle un penalty douteux.
Tu ne semble pas te rapeller non plus qu'un Australien a plongé dans la defense italienne pour chercher le penalty qu'il n'a pas obtenu.
Tu ne semble pas non plus avoir vu les matchs du portugal, sinon tu aurais constaté que les portuguais plongent 10 fois par match.
Je repete que l'italie n'a encaissé aucun but dans cette competition, que des joueurs comme Buffon, Cannavaro, Zambrotta, Gattuso, Pirlo pour ne citer qu'eux, ont fait une coupe du monde de tres haut niveau. Et que leur maniere de defendre c'est de l'art.
Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'une bonne defense est la base de toute victoire. Quand tu defend bien, les occasions viennent toutes seules, c'est logique.
On ne peut resumer le parcours de l'Italie a de la chance, d'ailleurs personne ne le fait a part les chauvins et les gens peu objectifs.
Dans mon entourage il y a beaucoup de supporters de la france. Je peux te dire qu'ils craignent l'italie beaucoup plus que n'importe quelle autre equipe, tout simplement parce que la france et l'italie jouent dans le meme registre.
La france laisse jouer mais a un peu de mal a maitriser. Et ca, c'est la specialité de l'italie : laisser jouer, defendre et maitriser.
Tu sembles déterminer à dire que le but encaisser contre les USA n'étaient pas un but...
L'Italie s'est bien prise un but dans la compétition, contre les USA, tout comme l'Allemagne qui avait fait match nul contre l'Irlande en 2002.
Je viens de revoir le tacle de Materazzi sur l'Australien, il n'a pas taclé le ballon (puisque le ballon était déjà dans la surface), il a juste fauché le joueur (sisi, regarde bien, le ballon était déjà devant, en retard peut-être, mais faut prévoir), et puis, il y est bien allé avec les deux pieds, carrément, il a même failli faucher son coéquipier, d'ailleurs...
Je sais très bien que les portugais s'amusaient à plonger (surtout Ronaldo, il cherche pas à aller jouer dans un club italien par hasard?).
Je me souviens aussi contre la Rep. Tchèque d'un Totti qui tombait un peu facilement (sans qu'on le touche aussi), mais ça tu n'en parles pas (et aussi un Gattuso qui gueule parce qu'il s'est pris un carton jaune suite à un plaquage, sisi, il voulait contester).
La simulation tue le foot, je trouve ça vraiment stupide, réclamer des touches, des corners etc... quand on sait très bien que la balle n'est pas pour nous, je trouve ça aussi très nul (et toutes les équipes le font pourtant).
Enfin, tu continues à dire que l'Italie n'a pas encaissé de but, mais le but des USA, il est valide, où est le probleme avec? Le carton rouge de l'Italie? il est aussi justifié, comme les deux cartons rouges américains.
Euh, j'avais remarqué que l'italie avait pris un but, je ne suis pas autiste non plus. En attendant, personne n'a mis un but a l'italie a part un italien sur un geste loupé. En plus sur l'action, l'italie n'etait pas menacée, Zaccardo a voulu degaer le ballon mais il a raté et la balle a rebondi sur sa jambe d'appui. Tu parles d'un but determinant. Neanmoins, ce gag coute la victoire aux italiens...
Sinon, j'aimerais bien savoir quelle equipe tu soutiens, Comme ca je pourrais relever les moindres petites erreurs dans le detail.
Quel joueur n'a jamais contesté de carton ? C'est inutile mais ca arrive a chaque match. Tu cherche un peu la petite bete non ?
J'aurais aimé que tu parles aussi des qualités des joueurs italiens, si toutefois a tes yeux, ils en ont. Ah non, je suis bete, ils sont en finale mais ils savent meme pas comment...
| Citation :
|
Quel joueur n'a pas contesté de carton?
Il me semble le tchèque qui s'est pris un carton rouge contre l'Italie n'a pas contesté.
Les joueurs italiens ont des qualités, tout comme C. Ronaldo en a aussi (qu'il a bien gachées en se croyant à la piscine mercredi).
Que veux-tu que je te dise sur les qualités des italiens?
Ils ont une bonne défense qui est dure à percer, donc quand une équipe joue contre eux, il ne faut pas gacher des frappes en tuant les trois pigeons qui sont au dessus (dédicasse à Ballack).
Quand l'équipe qui joue contre eux perd le ballon, dans la défense italienne, elle risque toujours de se prendre un but sur la contre attaque qui arrive très vite.
Ils jouent rapidement, et ne s'arrêtent pas 10 minutes avant la fin du jeu parce qu'ils menent au score, et ils attaquent dès le début (dédicasse aux ukrainiens (5ème minute) et aux tchèques (87ème minute) par Zambrotta et Inzaghi).
Donc l'équipe qui décide de lacher avant la fin du match (comme les japonais contre l'Australie) risque de le regretter.
Je ne sais pas si l'Allemagne avait relacher avant la fin du match en prolongation (pour s'être pris deux buts de suite), mais lorsque j'ai vu le début de la première mi temps, je croyais qu'ils s'en prendraient un dès le début, tellement la défense était molle^^
Tu veux l'équipe que je soutiens? Je n'ai pas d'équipe favorite, mais je vais te faire une liste des équipes que je préfère (attention, il y en a beaucoup, j'en ai pris une par groupe, voire deux) :
Allemagne
Rep. Tchèque
Serbie (pour mes origines^^)
Ukraine
Croatie
Argentine (sisi, même avec un 6 - 0)
Japon
Suède
Y'en a 8 quand même, tu vas pouvoir en trouver beaucoup de défauts, surtout qu'elles sont toutes éliminées (et l'Allemagne en a même éliminée deux).
Je les ai mise à peu près par ordre de préférence, l'Allemagne je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien.
La Rep. Tchèque, avant le début du tournoi, j'espèrais les voir en finale (mais non^^).
La Croatie aurait mérité de passer aussi, à la place de l'Australie.
Vas-y, tu peux trouver les petites erreurs (surtout que la moitié n'a pas passé le premier tour).
j'avais pronostiquer le france en demi-final mais elle m'a surprise en se qualifiant pour la finale mais serieusement cela va etre tres dur pour la france meme si comme en 1998 elle n'est pas favorite et elle s'impose donc moi j'essaie d'y croire...
je pense que le match va aller jusqu'au tir aux buts tellement les deux defenses sont cadenassées.
allez la france!!!
En tout cas celui qui va ouvrir le score aura un avantage certain vu la défense que possèdent les 2 équipes...mais le match ne sera pas joué pour autant, même si ce sont les italiens qui ouvrent le score...
thelion, est-ce que tu supporteras la France Dimanche?
| Citation :
|
C'est une question difficile...
Si je la soutiens, elle perdra comme toutes les équipes que j'ai soutenue jusque là (pour citer un exemple, les Pays Bas et l'Angleterre contre le Portugal, les deux ont perdu...).
Je préfère que la France gagne (sinon mes amis italiens vont pas arrêter de se vanter 8-) ), donc oui, on peut dire que je suis pour la France dimanche (la question qui fallait pas poser, vu comment je porte la poisse^^ mdr).
J'étais aussi pour la France contre le Portugal (de toute façon, quelque soit l'équipe qui aurait gagné, il y aurait eu du bruit dans le quartier^^), dommage qu'il y ait eu un mort aux champs élysées au passage.
Oui, je soutiendrai la France dimanche (mais c'est pas sûr que je regarde le match, j'ai dû regarder 6 matchs en entier depuis le début de la coupe), j'aurai peut-être mieux à faire sur MSN
[EDIT] : Pour le prono, c'est dur, si la France gagne, ce ne sera pas avec beaucoup de différence, étant donné la défense italienne impenetrable, de même pour l'Italie, qui aura aussi du mal à passer la défense française.
Après, ça dépend de la disposition de Domenech, il peut faire un 4 - 4 - 2 avec Trezeguet et Henry (Saha est suspendu il me semble), ou bien remettre Henry seul en pointe.
Je pense qu'il n'y aura qu'un seul but d'écart, par contre, dire qui va gagner, c'est dur, je dirais plutôt l'Italie, mais je préfèrerais la France.
| Citation :
|
Phillipe, tu vas pas un peu vite la ?
Il y a une petite formalité dimanche, et si la france perd, je met ta phrase en signature pendant 1 an. ;-)
[/quote]
S'tait une boutade ! =)
Mais je suis persuadé que la France va gagner, et j'espère ne pas me tromper.
| Citation :
|
C'est clair net et précis.
[/quote]
Alors M. le Brésil va exploser la France ?
Sinon moi j'y crois ! 3-0 ! Soyons fous !
la constante dans le football actuel c'est que les résultats sont toujours tributaires d'une défense de fer a partir du milieu ,et de l'aptitude a contrer rapidement, le tout associé a un mental irréprochable.
tous les pays qui n'ont pas les 3, ne sont plus là.
les italiens ont toujours eu les 3.
les français semblent avoir retrouvé le 3ème qui bien souvent conditionne les 2 autres.
donc, difficile de prédire l'issue du match mais j'ai peur que le renouveau français soit encore un peu vert .....
10 bonne raison de croire que l'italie ou la france va gagner
Italie:
- Parce que c’est la dernière chance de remporter un titre majeur avec la squadra azzurra pour de nombreux joueurs: Fabio Cannavaro, Francesco Totti, Filippo Inzaghi, Alessandro Del Piero.
- Parce que la motivation italienne est énorme après 28 ans sans victoire face aux Français.
- Parce que les joueurs Italiens connaissent les Français par coeur pour les avoir pratiqués dans le championnat italien ou en Coupe d’Europe.
- Parce qu’après avoir battu le pays hôte, la confiance italienne est au plus haut.
- Parce que l’Italie est l’équipe la plus solide du tournoi, en particulier défensivement (un seul but encaissé, un "csc" qui plus est).
- Parce que Gennaro Gattuso est peut-être le seul chien de garde au monde capable d’anihiler le talentueux Zinédine Zidane.
- Parce que Lilian Thuram a dit lui-même que l’Italie était la meilleure équipe du tournoi.
- Parce que la France est l’équipe la plus vieille du tournoi et donc forcément usée après avoir déjà joué six matches.
- Parce que le scandale qui secoue le football italien rappelle étrangement celui qui secoua le calcio peu avant la victoire à Espagne 82.
- Parce que de toutes façons, une finale de Coupe du Monde de la FIFA se joue sur un coup de chance.
France:
- Parce que la France n’a plus perdu contre l’Italie depuis 1978.
- Parce que cette finale est le jubilé de Zinédine Zidane, Lilian Thuram, Claude Makelele et peut-être d’autres joueurs en équipe de France, or on ne perd pas un jubilé.
- Parce que le parcours des Bleus (victoire contre l’Espagne et le Portugal, finale contre l’Italie) ressemble étrangement à celui de l’Euro 2000.
- Parce que les Italiens ont joué une prolongation en demi-finale et qu’ils sont donc plus fatigués que les Français.
- Parce que Zinédine Zidane.
- Parce que la France n’a jamais perdu une finale de tournoi majeur à laquelle elle a participé.
- Parce qu’Alessandro Del Piero lui-même a dit que la France était favorite.
- Parce qu’après avoir battu le Champion du monde et archi favori brésilien, la confiance des Bleus est au plus haut.
- Parce que Patrick Vieira – Claude Makelele est peut-être la meilleure paire de milieu de terrain défensif de cette Coupe du Monde.
- Parce que de toutes façons, une finale de Coupe du Monde de la FIFA se joue sur un coup de chance.
Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.