Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme adaptateur manette ps2
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai acheté récemment un adaptateur pour pouvoir jouer à gta san andreas avec une manette de ps2. Tout marche très bien sauf que les deux joystick sont hyper sensibles. Sans les toucher ça se passe comme si je les actionne à fond sur le côté...
J'ai bien essayé de configurer l'adaptateur mais je ne trouve rien qui concerne la sensibilité des joysticks.
Si quelqu'un pouvais m'aider svp ce serait cool parce que là c'est vraiment pas pratique :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

joue avec les flèches ;)

Répondre à Loni

sinon, dans les parametres des joystick et manette du panneau de configuration, y'a pas moyen de calibrer tes joysticks a la maniere d'un joystick normal?

si ses joysticks bug et qu'ils lui font comme si il tournait a fond vers la gauche ou la droite, alors qu'il ne les touche pas, il peux pas jouer du tout!
;-)

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

lonithe1 a écrit :
joue avec les flèches ;)

exelent ^^ bien sortie celle la bravo !

ba sinon, tu fait comme moi avec une manette xbox tu lui fou un port usb au bout ( faut souder) et t a meme les pilotes sur le net et tout est parametrable meme la sensibiliter^^

Répondre à FloFLo94

mea culpa
En fait ca venait d'un mauvais calibrage. J'pensais qu'il était bon mais jme suis planté apparemment.

Merci quand même (jme serais peut être pas laissé tenté par le soudage...)
A moi les rues de san andreas ! ca marche !! :-D

Répondre à azazaza
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme adaptateur manette ps2
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens