Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme admin avec teamspeak
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAdministration Hlds(gratuit)Hébergez vos parties directement depuis chez vous.Arcades Cloudphobia (gratuit)Cloudphobia est un jeu gratuit, dans l Lire la suite
La PlayStation 3Les problèmes autour de la PlayStation 3 semblent ne pas en finir, après les retards successifs dus au manque de diodes pour lecteurs Blu-ray c’est un problème technique qui pourrait venir noircir le tableau. Le problème : la c Lire la suite
Il semblerait qu’un problème ait été rencontré par les premiers freenautes à utiliser la fonction Freephonie de la Freebox. Les premiers téléphones sans fil ont été livrés aux abonnés l’ayant commandé et les abonnés auraient constaté que quelques conflit Lire la suite
Ce patch corrige un problème qui pouvait vous empecher de télécharger un fichier (en affichant un message d'erreur "IE cannot Download the file") car l'en-tête depassait 150 bytes. Avec des caractères Latin pas de problème 1 cacartère = 1byte mais pour le Lire la suite
Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme admin avec teamspeak
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon voila mon probleme jai telechargé et installé teamspeak server et quand jentre mon ip dans teamspeak RC2 tout va bien je me conect en tan que visiteur , mais voila jaimerais savoir komment je fait pour me conecter en tant qu'admin????
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Hum personne ne sait??? :-( :-( :-( |
|
Plus d'informations
|
Config ton server TS pour que tu sois admin...
|
|
Plus d'informations
|
Hum oui mais comment on fait???? |