Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche + d'info sur deux PUB.
Mot :    Pseudo :           

ben je cherche plus d'information sur deux publicite,qui ete deja passe sur M6 et TF1
-la 1er est une pub d'un ICE TEA(the glace) dans la quel une femme en sous vetement,dans sont lit avec son marie et qui lui demande que elle a chaud mais en italien je croit,elle lui demande deux ou trois fois,mais son marie ne reagit pas,ce qui la pousse a alle boir ce fameux ICE TEA,en suite elle lui demande que elle froid cette fois ci.....et la sont marie va reagire...mais en voit rien..et enttend seulement les bruits(vous voiyais ce que je veut dire)
-la 2eme pub,j'ai oublier de quel produit il s'agit,mais je me souvien de la pub....se sont 4 mec dans une voiture qui s'arrete sur une station de lavage,puis il demande un lavage complet de leur voiture,et d'un coup ya une meuf super top qui sort avec une eponge et un bidon remplit d'eau pour leur lave la voiture,et a ce moment les 4 potes sont completement scotche sur elle,sur tout quand elle comance a se frotte au pare brise de leur voiture....les mecs commance a transpire grave.......
-alor si tout ses explications vous dise quel que chose....aidez moi :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai connait les deux, mais que cherche tu sur ces pubs ?

Il faut que tu sois plus clair.

Répondre à antoineblanca422

ben...voilla ce que je cherche si c'est possible:
-le nom du produit de la 2eme pub.
-et sur tout,des web site sur les quel je pourais les telecharger..SVP
;-)

Répondre à sami360
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche + d'info sur deux PUB.
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens