comment réagir: mon meilleur ami m'aime ?
Forum Santé / Amour : comment réagir: mon meilleur ami m'aime ?
BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR VOS AVIS SUR MA SITUATION !
mon meilleur ami que je connai depuis la maternelle m'aime . je ne sais pas depuis combien de temps ou vremen ce qil ressen pour moi mais il me fait passer pour sa petite amie et moi je doute je ne sais pas si je lm car je nai pas envie de briser lamitié qui il y a entre nous et quand il membrasse sa me fat ttou drole car c'est mon meilleur ami !!! comment faire ? comment réagir ?( malgrès sa promesse de rester mon ami qoi qil arrive !)
:-o
Bon mon pousins si t'est libre et que quand il tembrasse sa te fait du bien
FONCEEEEEEEE
;-)
Bah, t'inquietes pas, il m'est arrivé de sortir avec ma meilleure amie, si tu sens que t'aime bien, que t'es bien avec lui, et que t'aime comment la relation a évolué, te poses pas de questions comme ça.
Remarque c'est vrai que c'est bien d'avoir des avis exterieurs.
Mais, toujours est-il, que si ça finit par se terminer, y'aura tjrs moyen de redevenir amis (moi c'est le cas).
Encore un petit truc, t'y avais jamais pensé avant?
Si jamais tu n'arrive pas a y voir clair, fais caca.
Vas-y fonce, mais tient pas compte de la promesse qu'il t'a faite.
cherche toi un nouveau meilleur ami alors, vu que votre relation est un peu avancée...
si tu l aime et tu le trouve beau é sympa ba pa de probleme si s est le contraire é tu lui dit bas tu va lui brisez son ceour
| Citation :
|
oui en gros c'est un peu çà, suit tes sentiments et tu verras bien. jene comprend pas pourquoi les femmes qui doutes comme çà, s'il y a des sentiments il n'y a pas de raison pour que çà n'aille pas.
Allez ma grande, on compte sur toi pour prendre la bone décision
Ne dis jamais non et laisse toi faire.
Surtout quand il t'emmenera dans une cave dans 3 mois pour te présenter à ses amis...
mci mais je me suis rendu compte que je l'aimai qu'en amitié et la je sens bien c'est mal parti de toute manière je suis peu etre trop exigente mais qan il me di qil rentre le 15 pour rentrer le 9 et ne pa mapeler alors qon ses pa parler pendt un mois sa va pas je crois que je vais casser et essayer de reconquérir son amitié (on est bien mieu toute seule enfin compte ne ressentant rien pour personne c bocoup moins compliquer) si toutefois l'un de nous deux se decide a taper le numéro de l'autre ! lol
t'es toute seule maintenant ? T'as plus de 15 ans ? Envoie moi un MP !
Edith : En fait, même si t'as moins de 15, pas grave, envoie quand même
Message édité par OmaR le 26-08-2006 à 00:53:24
| Citation : mci mais je me suis rendu compte que je l'aimai qu'en amitié et la je sens bien c'est mal parti de toute manière je suis peu etre trop exigente mais qan il me di qil rentre le 15 pour rentrer le 9 et ne pa mapeler alors qon ses pa parler pendt un mois sa va pas je crois que je vais casser et essayer de reconquérir son amitié (on est bien mieu toute seule enfin compte ne ressentant rien pour personne c bocoup moins compliquer) si toutefois l'un de nous deux se decide a taper le numéro de l'autre ! lol |
Les prises de tête
PS : comment vous faites pour citer et pour que ça écrive "machin a écrit:" ?
| OmaR a écrit : t'es toute seule maintenant ? T'as plus de 15 ans ? Envoie moi un MP !
|
MP ?
Un Michel Piccoli, Omar les collectionne...
Répondre à trouky
Message Privé voyons !
Je l'attend toujours
Bisous
tu t en fou de ton amitier, comme la dit omar, il va te presenter a tous ses amis dans cette fameuse cave, plus on est de fou ...
C'est ok-no-problemo pour se faire craquer l'hymene par le premier connard rencontre en boite qui est "trop craquaaaaant" le soir meme, mais ca a du mal a embrasser le mec avec qui on partage sa vie depuis la maternelle!
...'sont tarees les gonzesses! j'vous jure!
| atryu a écrit : C'est ok-no-problemo pour se faire craquer l'hymene par le premier connard rencontre en boite qui est "trop craquaaaaant" le soir meme, mais ca a du mal a embrasser le mec avec qui on partage sa vie depuis la maternelle!
|
force est de constaté que la sagesse d'atryu a encore parlé !
et il a raison ! et aprés CERTAINE fille jouent les 'sainte' etc...bla bla bla
| atryu a écrit : C'est ok-no-problemo pour se faire craquer l'hymene par le premier connard rencontre en boite qui est "trop craquaaaaant" le soir meme, mais ca a du mal a embrasser le mec avec qui on partage sa vie depuis la maternelle!
|
+100000!
Les femmes préfèrent toujours choisir une personne inconnue et à la limite pas dispo plutot que de regarder ce qu'elles ont sous les yeux. Je sais pas ce serait peut-être trop facile, y'aurait pas de sport et donc on prend le mec qu'on connaît pas même si c'est connard; de toute façon ça on ne le découvrira qu'après.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il suffit de savoir ce que tu veux.
Soit ça te plait bien ce que vous vivez en ce moment et donc vous vous mettez ensemble.
Soit tu préfères l'avoir comme ami et dans ce cas tu lui fais comprendre gentillement que ce que tu ressens pour lui n'est que de l'amitié.
Pourquoi se prendre la tête?
Il y a 1101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.