Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai un problème avec le jeu, lorsque je le lance, l'écran est séparé en 5 voir 6 parties et dans chaque partie il y a la même image. J'ai une Gigabyte 6600 Gt 256Mo.
Es ce que cette carte n'est pas compatible avec GTA ou il y a autrechose??

Comfig:
-AMD 3500+
-A8N-SLI Deluxe
-512Mo de ram
-6600Gt 256Mo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-etre ta mal configurer le jeu sinon tu reinstalle le jeu. :-) ;-) 8-)

Répondre à tenebre

Je l'ai désinstallé mais rien a faire. J'ai formater mon pc et tous réinstaller. Le jeu a fonctionner une fois puis ca s'est remis comme au début.
Que doi je faire??

Répondre à seb326

En tout cas je peux te dire que ta config est parfaite pour ce jeu.

Répondre à pantero

C bon g trouvé, comme j'ai du formater mon disque dur (j'ai remis a neuf mon pc, carte mère, proc, c graphique), j'avait enregistrer les sauvegardes de gta sauf que avant le formatage j'avait XP pro et après j'ai mis familiale donc la sauvegarde de gta ne fonctionner plus et faisait buger le jeu. Il m'a juste fallu supprimer les sauvegarde pour que ca marche, heuresement que je n'avait pas bcp avancé dans le jeu (la config de mon pc n'était pas super pour y jouer: AMD duron 800Mhz, 256Mo de ram, carte mère Asus A7V133C et carte graphique 32Mo, lol :-) )

Répondre à seb326
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pb San andreas!!
Aller à :

Il y a 884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens